1. // Barrages
  2. // Bosnie/Portugal (0-0)

Cristiano Ronaldo en a ras le bol

3 11
Avec ou sans victoire sous le bras, Cristiano Ronaldo est bien content de pouvoir se tirer de Bosnie.

Sifflets, insultes et encore ce foutu laser dans les yeux, le Portugais a eu droit à la totale hier soir à Zenica face à la Bosnie (0-0). Sous la menace d'un jaune et malgré donc une pression détestable, CR7 n'a pas craqué, et il s'en félicite au micro de la RTP : « Comment j'ai réagi à la pression ? Plutôt bien je pense. Je savais qu'ils allaient me provoquer de toutes les manières possibles. Moi, j'étais sous la menace d'une suspension pour le match à l'estadio da Luz, mais j'ai gardé mon calme et je pourrai jouer le match retour  » .

Sur l'histoire du doigt d'honneur en revanche, l'attaquant du Real Madrid s'emporte un peu : « C'est pas la peine de parler de ça...Et puis les laser que je prends dans les yeux, personne n'en parle non plus. Encore hier pendant le match j'ai été visé cinq fois aux yeux. Quand les autres font certaines choses, on ne dit rien, mais quand c'est moi on me critique tout de suite » .

Comme quoi, être beau, riche et fort ça a vraiment des inconvénients...
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Papynator Niveau : DHR
On devrait le rebaptiser Cralimero Ronaldo...
pazzzo_bianconero Niveau : District
quand méme c'est abusé, on peut ne pas aimer le personnage mais il mérite pas un traitement pareil, c'est puéril franchement
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11