1. // Barrages
  2. // Bosnie/Portugal (0-0)

Cristiano Ronaldo en a ras le bol

3 11
Avec ou sans victoire sous le bras, Cristiano Ronaldo est bien content de pouvoir se tirer de Bosnie.

Sifflets, insultes et encore ce foutu laser dans les yeux, le Portugais a eu droit à la totale hier soir à Zenica face à la Bosnie (0-0). Sous la menace d'un jaune et malgré donc une pression détestable, CR7 n'a pas craqué, et il s'en félicite au micro de la RTP : « Comment j'ai réagi à la pression ? Plutôt bien je pense. Je savais qu'ils allaient me provoquer de toutes les manières possibles. Moi, j'étais sous la menace d'une suspension pour le match à l'estadio da Luz, mais j'ai gardé mon calme et je pourrai jouer le match retour  » .

Sur l'histoire du doigt d'honneur en revanche, l'attaquant du Real Madrid s'emporte un peu : « C'est pas la peine de parler de ça...Et puis les laser que je prends dans les yeux, personne n'en parle non plus. Encore hier pendant le match j'ai été visé cinq fois aux yeux. Quand les autres font certaines choses, on ne dit rien, mais quand c'est moi on me critique tout de suite » .

Comme quoi, être beau, riche et fort ça a vraiment des inconvénients...
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Papynator Niveau : DHR
On devrait le rebaptiser Cralimero Ronaldo...
pazzzo_bianconero Niveau : District
quand méme c'est abusé, on peut ne pas aimer le personnage mais il mérite pas un traitement pareil, c'est puéril franchement
Jalousie quand tu nous tiens.
Je plussoie, il est exaspérant, mais ne mérite pas un tel traitement. Et contrairement à la pulga de mierda, il n'est pas faux Q.
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Je hais Ronaldo. Mais faut admettre qu'il a totalement raison sur ce coup-là.
Miles Morales Niveau : DHR
Faut surtout simplement admettre qu'il a toujours raison.

PS: sinon legendaire match de Messito contre l'ogre bolivien...
Une victime n'aurait pas renvoyé un doigt d'honneur justement. Il a raison et il devrait le dire aux micros ensuite: "je les emmerde".
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Cristiano est autant conspué. Bon c'est sûr il s'autoproclame beau, riche et célèbre, il a une attitude un peu arrogante sur le terrain et une autre un peu beauf bling bling en dehors, fais régulièrement des doigts d'honneur, mais à part ça...
C'est triste de voir à quel point le professionnalisme de ce joueur n'est jamais mentionné. Il a beau se trouver beau gosse, riche, célèbre et doué au foot, je vois mal quelqu'un qui pourra le contredire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11