1. //
  2. // 1/2 finales retour
  3. // Real Madrid/Juventus (1-1)

Cristiano Ronaldo égale Di Stéfano

3 45
Cristiano Ronaldo est entré encore un peu plus dans la légende du Real Madrid.

Malgré l'élimination en demi-finale de Champions League, le Portugais a marqué ce mercredi contre la Juventus, son 307e but sous le maillot merengue, égalant ainsi Alfredo Di Stéfano, totem de la Maison Blanche entre 1953 et 1964 et deuxième meilleur buteur du club derrière Raúl (323 buts).

Une stat avec laquelle « Cri-cri d'amour » pourra toujours se consoler de son élimination en Champions, d'autant que c'est lui qui possède le ratio but/match le plus élevé de ce prestigieux trio. 1,02 but par match pour Ronaldo, contre 0,77 pour Di Stéfano et 0,44 pour Raúl. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Autant je n'ai jamais été fan du barça, j'ai jamais vraiment aimé Messi, j'ai toujours défendu Ronaldo mais là c'est plus possible son comportement est insupportable, il marque la moitié de ces buts sur penalt, s'approprie tout les coups francs alors qu'il n'ene marque jaais aucun, s'énerve apres des buts qui ne sont pas inscrits par lui !
Il est temps d'en faire un joueur ayant au moins un minimum de sens du collectif...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 10
Malheureusement pour lui la classe ne rentre dans aucune statistique ni classement.

Il restera donc (je pense) très loin dans le coeur des supporters vis à vis des legendes du club que sont Di Stefano et Raul.

Pour tout le reste Florentino, y a Mastercard donc tu peux continuer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 45