Cristiano Ronaldo devrait consulter

0 38
Tailler Cristiano Ronaldo est l'un des sports "nationaux" en Catalogne.

Le quotidien catalan Sport - qui évoquait déjà ce matin le match du Real contre Ponferradina en coupe d'Espagne en allumant CR7: "Une équipe de deuxième division pour que Ronaldo se prenne pour un crack" - a récidivé en publiant sur son site un article intitulé "Cristiano ferait bien de consulter un psy".

Après le match très médiocre de CR7 contre le Réal, un psychologue spécialisé dans le football a donc tenté d'expliquer dans Sport les raisons de l'échec du portugais lors du clasico: "Le problème de Cristiano est d'ordre mental. Sa frustration se traduit par une hyperactivité qui fait qu'il perd son self-control devant le but. Cristiano se bloque parce qu'il a besoin de prouver à tout le monde qu'il peut être bien meilleur contre le Barça".

La psychologie de comptoir a de beaux jours devant elle. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je doute bien fort que ce soit plus vrai que les psychologies de comptoir habituelles. parceque là faut le reconaitre le mec flippe des que ya messi dans l'autre camp. il n'est pas si enorme que ca mentalement. sinon contre l'espagne avec les memes defenseurs en face il avait fait bien mieux
"une équipe de deuxième division pour que Ronaldo se prenne pour un crack"
certainement une des phrases les plus justes et réalistes de l'année...

no puedo parar de reirme !!!
consulter ? Pour un match de foot perdu ? Ah bah merde alors...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38