En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cristiano Ronaldo devrait consulter

Tailler Cristiano Ronaldo est l'un des sports "nationaux" en Catalogne.

Le quotidien catalan Sport - qui évoquait déjà ce matin le match du Real contre Ponferradina en coupe d'Espagne en allumant CR7: "Une équipe de deuxième division pour que Ronaldo se prenne pour un crack" - a récidivé en publiant sur son site un article intitulé "Cristiano ferait bien de consulter un psy".

Après le match très médiocre de CR7 contre le Réal, un psychologue spécialisé dans le football a donc tenté d'expliquer dans Sport les raisons de l'échec du portugais lors du clasico: "Le problème de Cristiano est d'ordre mental. Sa frustration se traduit par une hyperactivité qui fait qu'il perd son self-control devant le but. Cristiano se bloque parce qu'il a besoin de prouver à tout le monde qu'il peut être bien meilleur contre le Barça".


La psychologie de comptoir a de beaux jours devant elle. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9