1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France

Cristiano Ronaldo : « Dans une finale, tout peut arriver »

Modififié
2 46
Confiant.

Le Portugal jouera dimanche contre la France la seconde finale de Championnat d'Europe de son histoire, après celle perdue en 2004 contre la Grèce. Cristiano Ronaldo, qui était déjà présent en 2004, évoque pour l'UEFA son bonheur de pouvoir revivre ça : « C’est une joie unique, je voulais tellement réussir à revivre une finale. Je vais avoir la chance, si tout se passe bien, d’en jouer une deuxième dimanche. Dans une finale, tout peut arriver. Nous savons que nous allons rencontrer une grande équipe, mais c’est une finale. Alors tout sera possible. »


Même s'il avoue que la France est favorite du fait qu'elle joue à domicile, CR7 sait qu'il pourra compter sur le soutien des supporters portugais et se montre confiant pour remporter ce trophée : « Je croise les doigts parce que j'y crois, mes collègues, tout le Portugal, et la communauté portugaise en France y croient aussi. Nous devons être positifs. Dimanche, ce sera la première fois que le Portugal va gagner un trophée important. »

Il faudra pour cela mettre fin à une série de dix défaites contre la France. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

2 équipes de contre c'est la roulette russe, le jeu sera très fermé et le premier qui marquera sur un coup du sort, un CPA, une frappe déviée prendra un énorme avantage sur l'autre. Il n'y a pas de favoris dans ce genre de match et vu la baraka du Portugal dans cette compet par rapport à la notre, je les vois bien aller au bout.
La chatte à Cricri > la chatte à DD
J'ai peur.
J'ai tjrs un peu peur des séries en cours.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 46