En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France

Cristiano Ronaldo : « Dans une finale, tout peut arriver »

Modififié
Confiant.

Le Portugal jouera dimanche contre la France la seconde finale de Championnat d'Europe de son histoire, après celle perdue en 2004 contre la Grèce. Cristiano Ronaldo, qui était déjà présent en 2004, évoque pour l'UEFA son bonheur de pouvoir revivre ça : « C’est une joie unique, je voulais tellement réussir à revivre une finale. Je vais avoir la chance, si tout se passe bien, d’en jouer une deuxième dimanche. Dans une finale, tout peut arriver. Nous savons que nous allons rencontrer une grande équipe, mais c’est une finale. Alors tout sera possible. »


Même s'il avoue que la France est favorite du fait qu'elle joue à domicile, CR7 sait qu'il pourra compter sur le soutien des supporters portugais et se montre confiant pour remporter ce trophée : « Je croise les doigts parce que j'y crois, mes collègues, tout le Portugal, et la communauté portugaise en France y croient aussi. Nous devons être positifs. Dimanche, ce sera la première fois que le Portugal va gagner un trophée important. »

Il faudra pour cela mettre fin à une série de dix défaites contre la France. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7