Cristiano Ronaldo dans un 5 de légende

3 14
Fort de 8 buts lors de ses quatre dernières apparitions sous le maillot madrilène en Liga et notamment grâce à son coup franc direct ce week-end contre Eibar, Cristiano Ronaldo intègre le top 5 des joueurs ayant le plus marqué de buts dans les 5 grands championnats européens.

Avec 215 buts pour le Real Madrid en Liga et 84 buts avec Man United en Premier League, le Portugais égale Delio Onnis, l'Italo-Argentin passé par Reims et Monaco dans les années 70 avec 299 buts marqués dans le championnat de France.

CR7 pourrait bien encore grimper dans ce classement, puisque le quatrième n'est autre que l'ancien attaquant d'Everton Dixie Dean qui totalise 310 buts dans le championnat d'Angleterre, record qui remonte aux années 30 ! On retrouve notamment dans ce top un certain Gerd Müller, totalisant 365 buts en Bundesliga. Au sommet de ce top est logé Jimmy Greaves, l'attaquant du Tottenham des années 60, avec 366 buts.

CR7 ne devrait pas tarder à aller chercher ce record.
PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
JuanSchiaffino Niveau : National
Jimmy Greaves, déjà à l'époque les anglais avaient leurs joueurs bad boys au fort tempérament. Il a tenu 5 mois en Italie avant que Nereo Rocco ne le réexpédie en Angleterre... pour prendre à sa place Dino Sani "Le Cerveau", qui d'ailleurs ne jouait pas du tout au même poste.
http://www.yzgeneration.com/wp-content/ … 20x350.png

Je l'aime bien aussi Cristiano, mais faudrait penser à arrêtr de se toucher parfois.
Red Devil Niveau : CFA2
Statistiques de malade! Entre lui et Messi j'ai l'impression d'assister à une partie de FIFA live, je trouve qu'on est chanceux de pouvoir voir ça en direct.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14