Cristiano Ronaldo dans les radars de Manchester United

Modififié
8 27
Manchester United n'est pas rassasié.

Malgré les récentes signatures de Memphis Depay, Matteo Darmian, Bastian Schweinsteiger et Morgan Schneiderlin, le club mancunien a encore la dalle. Et quelle dalle... Le géant de Premier League n'a en effet pas abandonné l'idée de faire revenir Cristiano Ronaldo à Manchester.

United aurait donc encore les ressources pour proposer une offre au Real Madrid et voudrait tenter une nouvelle approche pour s'attacher les services du triple Ballon d'or. C'est en tout cas ce qu'affirme aujourd'hui le Manchester Evening News, média proche du club mancunien.

Pour faire revenir Cristiano Ronaldo six ans après son départ du club pour la Casa Blanca, on parle aujourd'hui d'une offre de United à hauteur de 80 millions d'euros.

80 millions pour CR7, alors que Sterling en a coûté 69, sérieusement ? SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Aha, c'est pas comme si vous nous annonciez la même chose chaque mois.
San Mamès Niveau : CFA2
Le vieux serpent de mer comme le retour de Drogba à l'OM...
dizzymusictv Niveau : CFA
La stratégie de MU est de faire une nouvelle équipe chaque année pour jouer perpétuellement la 4ème place ?
Même si ça semble hautement improbable, il ne faut pas oublier que c'est "Magic Rafa" le coach du Real.
Il est donc logique que Ronaldo ait envie de se casser pour ne pas être le futur bouc émissaire de la saison catastrophique que risque fortement de faire le Real.

Après, il est pas dit que Rafa réussisse à tenir le coup jusque noël avec son "football champagne" et sa "stratégie offensive".

Au final, Ronaldo n'a plus 20 ans, il a conscience qu'il est plus proche de la fin que du début, attaquer une saison dont il sait qu'elle sera inutile/horrible en terme de palmarès, ça le branche pas.
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
En plus le pauvre a une oreille naissant sur sa joue... Ah il est pas bien, sûr
bah disons que dans l'idée ce serait génial, parce qu'en plus d'être l'un des meilleurs joueurs de l'Histoire, ce mec est aussi une légende du club et qu'il a tjs la côte à Old Trafford

quant à savoir si c'est vrai ou quoi, j'en sais rien mais par ctr il était prévu, lors de la dernière saison de Ferguson, qu'on ferait tout pour le faire revenir pendant l'été (c'était le grand projet du mercato, de l'aveu même d'un des adjoints de Ferguson) mais ensuite Ferguson a pris sa retraite et donc voilà

mais en fait le problème c'est tjs le coté bling-bling du transfert, parce que 80M pour un joueur pareil, c'est bon pour le Real Madrid mais pas pour un cool club comme MU, qui vient déjà de se mettre minable avec Di Maria 75M (Di Maria 75M : plu jamais ça)

ou alors : De Gea + Mata (très apprécié de Benitez) en échange de Ronaldo, et là j'dis oui, parfait, bonheur, honneur, paix et félicité mais j'espère qd même que ça s'fera pas parce que bon je crois qu'il est temps, maintenant de mettre la carte de crédit au congélo
Message posté par ManodesMontagnes
En plus le pauvre a une oreille naissant sur sa joue... Ah il est pas bien, sûr


Autant dire qu'il prête une oreille attentive à cette proposition.
En manque flagrant d'actualité dans la rédaction SoFoot. L'été est cruel pour les magazines et sites de football. Faites une pause les gars, allez prendre l'air, partez à la campagne, à la montagne, à la mer, what ever, mais bougez-vous le boul !
Frenchies Niveau : CFA
" 80 millions pour CR7, alors que Sterling en a coûté 69, sérieusement "

c'est complétement inculte comme réflexion ...
indice: 20 et 30 ans
Milan_forza18 Niveau : CFA
Qu'il se casse de ce club de merde sans se retourner !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 27