1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Cristiano Ronaldo chambré sur Twitter

Modififié
9 14
Cristiano Ronaldo a du mal à lancer sa saison.

Le triple Ballon d'or n'a toujours pas inscrit le moindre but depuis la reprise des compétitions, que ce soit avec le Real Madrid ou avec la sélection portugaise. Une situation inhabituelle qui en amuse plus d'un. Un compte parodique de Saint-Marin se faisant passer pour le Twitter officiel de la Fédération saint-marinaise a chambré CR7 sur le réseau social. Mardi, Saint-Marin a marqué son premier but à l'extérieur depuis 14 ans contre la Lituanie. Du coup, le compte a ironisé : « Buts de Saint-Marin en septembre : 1. Buts de Cristiano Ronaldo en septembre : 0. Saint-Marin > Cristiano Ronaldo » , suivi de « Cristiano Ronaldo a téléphoné à l'hôtel où se trouve notre équipe. Il voulait que nous lui apprenions à marquer des buts » .



En revanche, on parle italien à Saint-Marin. La prochaine fois, faudrait éviter de tweeter en espagnol pour prendre au piège plus de monde. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai bien aimé la joie des joueurs et du staff de Saint-Marin suite à leur but. J'ai trouvé ça très beau.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par UHP
J'ai bien aimé la joie des joueurs et du staff de Saint-Marin suite à leur but. J'ai trouvé ça très beau.


Oui. Merci Arsène.
:)
Frenchies Niveau : CFA
il n'a inscrit qu'un but en 9 rencontre depuis la reprise de cette saison.

je l'ai dit ailleurs mais, on dirait une petite dépression post razzia barcelonaise ... il sait qu'il n'a plus aucune chance de concurrencer Messi cette saison (en tout cas en terme de performance dans des grands rendez vous, après -8 c'est énorme mais jouable: http://www.maxifoot.fr/classement-buteu … e-2015.htm) et que 3 à 5 serait un écart quasi insurmontable (rien que l'égaliser...)

Benitez avec ses choix chelou (Bale en 10, CR7 en 9 tout ça...)
a un peu dérégler la machine on dirait !!
... c'est là que je me dis que si Benzema était parti à Arsenal, le Real aurait vraiment revu ses ambitions à la baisse cette saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 14