En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Cristiano Ronaldo chambré sur Twitter

Modififié
Cristiano Ronaldo a du mal à lancer sa saison.

Le triple Ballon d'or n'a toujours pas inscrit le moindre but depuis la reprise des compétitions, que ce soit avec le Real Madrid ou avec la sélection portugaise. Une situation inhabituelle qui en amuse plus d'un. Un compte parodique de Saint-Marin se faisant passer pour le Twitter officiel de la Fédération saint-marinaise a chambré CR7 sur le réseau social. Mardi, Saint-Marin a marqué son premier but à l'extérieur depuis 14 ans contre la Lituanie. Du coup, le compte a ironisé : « Buts de Saint-Marin en septembre : 1. Buts de Cristiano Ronaldo en septembre : 0. Saint-Marin > Cristiano Ronaldo » , suivi de « Cristiano Ronaldo a téléphoné à l'hôtel où se trouve notre équipe. Il voulait que nous lui apprenions à marquer des buts » .



En revanche, on parle italien à Saint-Marin. La prochaine fois, faudrait éviter de tweeter en espagnol pour prendre au piège plus de monde. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165