1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Malmö (8-0)

Cristiano Ronaldo bat un nouveau record

Modififié
0 26
Cristiano Ronaldo ne fait jamais dans l’excès.

Mardi soir face à Malmö (8-0), le Portugais pouvait battre le record du nombre de buts marqués en phase de groupes de Ligue des champions s’il venait à inscrire un triplé. Et comme le détenteur du Ballon d'or aime faire les choses bien, il a tout simplement proposé un quadruplé mardi soir face au club suédois, ce qui fait de lui le premier joueur de l’histoire à inscrire 11 buts en phase de groupes. Un nouveau record pour le joueur du Real Madrid, qui s’envole en tête du classement historique des buteurs de la Ligue des champions avec 88 buts, devant son dauphin Lionel Messi (79 buts). Au passage, ce record était détenu depuis la saison dernière par… Cristiano Ronaldo et Luiz Adriano (9 buts).

Appelez-le CR11. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'aime bien les mecs qui t'expliquent que c'est un joueur qui ne sert à rien,qu'il n'a aucun sens du placement et qu'il ne sait jouer que perso,lol.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Le plus fou là-dedans c'est qu'il a marqué ses 11 buts en 4 matchs (1 quadruplé, 1 triplé et 2 doublés), vu qu'il n'a pas marqué contre le PSG.
Certes, mais le plus fou là-dedans c'est qu'il a joué les 6 matchs donc c'est 11 buts en 6 matchs. Point
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26