Cristiano Ronaldo aide un bébé

Modififié
90 61
Avec son deuxième Ballon d'or et son statut de star au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est très sollicité et reçoit pas mal de demandes d'aides en tous genres, auxquelles il prend parfois le temps de répondre.

C'est ainsi qu'il a connu Eric. Âgé de 10 mois, le nourrisson est affecté d'un trouble cérébral qui lui provoque quotidiennement environ 30 crises d’épilepsie. La seule solution pour calmer ses douleurs consiste en une séries d'examens au cerveau, dont chaque contrôle coûte autour de 6 000 euros. L'opération chirurgicale est estimée quant à elle à 60 000 euros.

Heureusement pour sa famille, le cas de l'enfant a réussi à remonter aux oreilles de CR7. Un de ses amis a d'ailleurs fait signer au joueur quelques paires de chaussures et un maillot pour permettre un financement de l'intégralité de l'opération. Si les fonds s'avèrent insuffisants, le Portugais a affirmé qu'il assurerait le financement de sa propre poche quoi qu'il arrive.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoAforever Niveau : DHR
Attente du commentaire

"C'est pas ce nain de Messi qui ferait ça"

Tous à vos chronomètres!
C'est pas ce nain de Messi qui ferait ça.

Voilà, comme ça vous arrêterez de nous faire chier avec ce genre de commentaires à chaque début d'article. Tout aussi lourd que les "[...] dans 3... 2... 1".
Il a un cœur aussi gros que ses cuissots ce brave Cricri.
boy in green Niveau : District
N'empeche, on peut en penser ce qu'on veut de CR7 mais ça a l'air d'etre un chic type!
Ce n'est pas ce nabot argentin qui aurait fait cette action caritative!
C'est beau, j'ai envie de chialer.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Les aventures de Martine, le retour. Faudrait songer a créer une édition des aventures de cricri main sur le coeur. Cricri et le bébé, cricri et la palestine, cricri et les enfants malades, cricri et le gel effet béton etc ... Sincèrement, ce mec a la main sur le coeur, c'est une évidence, je ne le nie pas, mais depuis quelques mois, vous nous le rendez plus gaga que messi quand il était présenté comme un sain.
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Ok c'est un beau geste, mais le mec a signé un maillot et 3 paires de crampons.
Il va pouvoir en tirer quelques k€, mais on a vu mieux comme geste de classe non? (et surtout comme motivation)
Je me suis fais la même remarque mais après il est écrit que quoi qu'il arrive, il va assurer financièrement les soins donc ça passe. Grosse tristesse de penser que une signature sur un crampon peut valoir potentiellement quelques milliers d'euros...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Avec ça, il va devoir reporter le changement des pneus hiver de sa Lambo au mois prochain.
Quelle générosité quand même, ce CR7 !
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Message posté par Deadpool
Je me suis fais la même remarque mais après il est écrit que quoi qu'il arrive, il va assurer financièrement les soins donc ça passe. Grosse tristesse de penser que une signature sur un crampon peut valoir potentiellement quelques milliers d'euros...



Ouai tu as raison, mais je veux dire que c'est pas hyper élégant comme c'est tourné.
Heureusement que Koscielny n'a pas eu la même idée quand il voulait aider je ne sais plus quelle entreprise de son bled.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pepe répond à Mourinho
90 61