Cristiano Ronaldo aide un bébé

Modififié
90 61
Avec son deuxième Ballon d'or et son statut de star au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est très sollicité et reçoit pas mal de demandes d'aides en tous genres, auxquelles il prend parfois le temps de répondre.

C'est ainsi qu'il a connu Eric. Âgé de 10 mois, le nourrisson est affecté d'un trouble cérébral qui lui provoque quotidiennement environ 30 crises d’épilepsie. La seule solution pour calmer ses douleurs consiste en une séries d'examens au cerveau, dont chaque contrôle coûte autour de 6 000 euros. L'opération chirurgicale est estimée quant à elle à 60 000 euros.

Heureusement pour sa famille, le cas de l'enfant a réussi à remonter aux oreilles de CR7. Un de ses amis a d'ailleurs fait signer au joueur quelques paires de chaussures et un maillot pour permettre un financement de l'intégralité de l'opération. Si les fonds s'avèrent insuffisants, le Portugais a affirmé qu'il assurerait le financement de sa propre poche quoi qu'il arrive.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoAforever Niveau : DHR
Attente du commentaire

"C'est pas ce nain de Messi qui ferait ça"

Tous à vos chronomètres!
C'est pas ce nain de Messi qui ferait ça.

Voilà, comme ça vous arrêterez de nous faire chier avec ce genre de commentaires à chaque début d'article. Tout aussi lourd que les "[...] dans 3... 2... 1".
Il a un cœur aussi gros que ses cuissots ce brave Cricri.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pepe répond à Mourinho
90 61