Cristiano Ronaldo a vu Mandela

Modififié
0 1
Nelson Mandela est au centre de toutes les attentions. Malade, l'ancien président de l'Afrique du Sud n'était pas certain d'assister au match d'ouverture des Bafana Bafana. Le décès de son arrière-petite-fille hier soir a scellé sa décision : il ne viendra pas à Johannesburg.

Il y a quelques jours, il avait reçu un cadeau de Cristiano Ronaldo. Un maillot du Portugal floqué du numéro 92. Pas sûr que cela suffise à le consoler.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Floqué du 91 et non du 92, et ce n'était pas il y a quelques jours mais hier, 10 juin, journée de la langue portugaise, jour de Camoes qui était l'occasion pour CR9 et son sélectionneur, aussi celui de l'AfSud en 2000-2002, de rendre visite à l'ancien président SudAf, lui même marié à une mozambicaine, et donc lusophone, dans un pays qui compte au moins 400 000 émigrants portugais ou lusodescendant directs. En tous cas, c'est bien d'en parler, je dirai même que vos brèves le font bien chez SoFoot ;)

Par contre, pas compris "la sélection lisboète" hier sur la brève de la statue de CR9 chez Mme Tissaud. On dit sélection parisienne aussi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1