Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Cristiano Ronaldo « à 100% »

Modififié
Un temps annoncé incertain, Cristiano Ronaldo sera finalement bien présent dans le onze lusitanien qui débutera ce soir face à l'Allemagne.

Questionné hier soir sur son état de forme en conférence de presse, le Portugais a tout simplement répondu qu'il serait « à 100% » , avant d'ajouter : « J'espérais être à 110%, mais je pense que c'est assez pour aider l'équipe. Je me sens bien, prêt à faire une grande Coupe du monde. Si ce n'était pas le cas, je serais le premier à le dire à l'entraîneur. J'aimerais bien n'avoir aucune douleur, mais c'est impossible, ça n'a pas dû arriver un seul jour depuis le début de ma carrière. »

Le sélectionneur Paulo Bento pourra donc bien compter sur CR7 pour faire la différence face à la Mannschaft. Le double Ballon d'or a quand même tenu à rappeler qu'il aura besoin de tous ses coéquipiers pour espérer une victoire de la Selecção. « J'ai toujours dit qu'un joueur ne faisait pas une équipe. Je peux l'aider et faire la différence sur certains matchs, mais je ne peux pas tout porter sur mes épaules. » Et c'est tant mieux, puisque le Portugal pourra aussi compter sur la présence de Pepe et Raul Meireles, de retour de blessure.


Autre point fort pour les Portugais, le but de Messi d'hier, qui devrait donner des idées à Cristiano.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
À lire ensuite
Medunjanin fan de Messi