1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Cristiano Ronaldo « à 100% »

Modififié
4 2
Un temps annoncé incertain, Cristiano Ronaldo sera finalement bien présent dans le onze lusitanien qui débutera ce soir face à l'Allemagne.

Questionné hier soir sur son état de forme en conférence de presse, le Portugais a tout simplement répondu qu'il serait « à 100% » , avant d'ajouter : « J'espérais être à 110%, mais je pense que c'est assez pour aider l'équipe. Je me sens bien, prêt à faire une grande Coupe du monde. Si ce n'était pas le cas, je serais le premier à le dire à l'entraîneur. J'aimerais bien n'avoir aucune douleur, mais c'est impossible, ça n'a pas dû arriver un seul jour depuis le début de ma carrière. »

Le sélectionneur Paulo Bento pourra donc bien compter sur CR7 pour faire la différence face à la Mannschaft. Le double Ballon d'or a quand même tenu à rappeler qu'il aura besoin de tous ses coéquipiers pour espérer une victoire de la Selecção. « J'ai toujours dit qu'un joueur ne faisait pas une équipe. Je peux l'aider et faire la différence sur certains matchs, mais je ne peux pas tout porter sur mes épaules. » Et c'est tant mieux, puisque le Portugal pourra aussi compter sur la présence de Pepe et Raul Meireles, de retour de blessure.

Autre point fort pour les Portugais, le but de Messi d'hier, qui devrait donner des idées à Cristiano.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"J'espérais être à 110% mais je pense que c'est assez pour aider l'équipe"

Cristiano a encore plus faim de victoire que Pierre Menes d'un sandwich frites mayo
Pour mieux rechuter derrière...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Medunjanin fan de Messi
4 2