En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Tous championnats
  2. // Salaires
  3. //

Cristiano Ronaldo 3e sportif le mieux payé, Messi 4e

Modififié
Ronaldo doit avoir le smile.

Le classement Forbes vient de dévoiler la liste des sportifs les mieux payés au monde en 2015. Et le Portugais devance bien Léo Messi. Avec 79 millions de dollars glanés sur l'année, l'attaquant du Real monte sur le podium (3e place), juste devant l'Argentin et ses 73,8 millions. Aucun autre footballeur n'est présent dans ce top 10. Pas de trace des Français non plus dans le top 100, contrairement à l'an dernier où Franck Ribéry avait atteint la 92e place.

Le classement est dominé par les deux boxeurs Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, largement devant avec respectivement 300 et 160 millions de dollars sur l'année, et qui ont dernièrement participé au « combat du siècle » finalement tout nul.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Paris ne retiendra pas Ibra