1. // Tous championnats
  2. // Salaires
  3. //

Cristiano Ronaldo 3e sportif le mieux payé, Messi 4e

Modififié
9 26
Ronaldo doit avoir le smile.

Le classement Forbes vient de dévoiler la liste des sportifs les mieux payés au monde en 2015. Et le Portugais devance bien Léo Messi. Avec 79 millions de dollars glanés sur l'année, l'attaquant du Real monte sur le podium (3e place), juste devant l'Argentin et ses 73,8 millions. Aucun autre footballeur n'est présent dans ce top 10. Pas de trace des Français non plus dans le top 100, contrairement à l'an dernier où Franck Ribéry avait atteint la 92e place.

Le classement est dominé par les deux boxeurs Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, largement devant avec respectivement 300 et 160 millions de dollars sur l'année, et qui ont dernièrement participé au « combat du siècle » finalement tout nul.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tout nul pour qui ne connais rien a la boxe....
Ah bah voilà, on a enfin la preuve par A + B que Cristiano est meilleur que le Mess.
Frenchies Niveau : CFA
vous les trouvez pas horribles ses lunettes ? o.O
plus bling bling, tu meurs.

#SoFashion


ps: dire que j'en avais étonné certains en disant que ces footeux avaient sans doute déjà accumulé un demi milliard d'euro chacun ...
Floyd Mayweather a vraiment tout compris sans intermédiaires comme Don King ou Bob Arum et t'es ton propre promoteur, tu ramasse un paquet immense, il prend en 1 an ce que certains grands sportifs prendront a la fin de leur carrière.

Mais lui c'est une autre planète, la boxe va très mal depuis que le MMA est a la mode.
Bernard_Madoff Niveau : District
Message posté par nosta
tout nul pour qui ne connais rien a la boxe....


Exactement !
Note : 27
Aussi bien Tyson que De La Hoya ont trouvé ce combat nul à chier, mais c'est vrai ils ne s'y connaissent pas.
Laisses tomber 2Face, c'est hype de s'etre levé à 4h du mat pour voir un combat que tous les experts ont dit completement pété et dire après qu'on "connait la boxe". quel autre moyen de justifier une nuit de sommeil et une journée perdues?
et donc on peut supposer que s'il n'y avait pas eu ce fameux combat du siècle cette année, Cristiano Ronaldo serait tout simplement le sportif le mieux payé du monde? devant le golf, la F1, le foot US, la NBA etc...
ça me parait fou
Ce combat a eu lieu 5 ans trop tard. Floyd a fait du Floyd et Pacquiao a énormément régressé, on l'avait déjà vu face à Bradley et son KO face à Marquez.
Note : 1
J'ai bien plus kiffé un Floyd-Cotto voir le premier combat contre Maidana.

Là ce fameux "combat du siecle" était risible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Paris ne retiendra pas Ibra
9 26