Cristiano répond à Mourinho

Modififié
5 50
Les retrouvailles entre Mourinho et Cristiano Ronaldo, en finale de la Guinness Cup, risquent d'être un peu tendues, après les récentes déclarations du coach portugais.

Lors d'un entretien à la presse anglaise, le nouvel entraîneur de Chelsea a en effet expliqué avoir eu sous ses ordres, lorsqu'il était à Barcelone, « le vrai Ronaldo » . Pas de quoi flatter l'ego surdimensionné de son compatriote. Le joueur du Real n'a pourtant pas souhaité réagir à la provocation de son ancien coach lorsque As lui a posé la question :

« Il y a des choses dans la vie qui ne méritent pas d’être commentées. Je ne vais pas le faire pour des raisons évidentes. J’ai toujours respecté mes entraîneurs. Je suis habitué aux gens qui parlent mal de moi. Comme on dit dans mon pays, je ne crache pas dans la soupe. C’est compris ? Je préfère retenir uniquement les choses positives. Nous allons affronter Chelsea, pas son entraîneur. C’est une rencontre de préparation supplémentaire que nous voulons gagner. »

Portugal, ton univers impitoyable. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 7
Soit:
1) le conseiller de com est passer par la
2) le mec est en train de s'acheter une maturité.

Vous en pensez quoi ?
Même parti du Real, et malgré son maigre bilan, l'ego-Mou ne peut s'empêcher de plastronner... The pity one !
la réponse 3) il s'en fou vraiment
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Enzo Zidane en D3 espagnole
5 50