Cristiano répond à Mourinho

Modififié
5 50
Les retrouvailles entre Mourinho et Cristiano Ronaldo, en finale de la Guinness Cup, risquent d'être un peu tendues, après les récentes déclarations du coach portugais.

Lors d'un entretien à la presse anglaise, le nouvel entraîneur de Chelsea a en effet expliqué avoir eu sous ses ordres, lorsqu'il était à Barcelone, « le vrai Ronaldo » . Pas de quoi flatter l'ego surdimensionné de son compatriote. Le joueur du Real n'a pourtant pas souhaité réagir à la provocation de son ancien coach lorsque As lui a posé la question :

« Il y a des choses dans la vie qui ne méritent pas d’être commentées. Je ne vais pas le faire pour des raisons évidentes. J’ai toujours respecté mes entraîneurs. Je suis habitué aux gens qui parlent mal de moi. Comme on dit dans mon pays, je ne crache pas dans la soupe. C’est compris ? Je préfère retenir uniquement les choses positives. Nous allons affronter Chelsea, pas son entraîneur. C’est une rencontre de préparation supplémentaire que nous voulons gagner. »

Portugal, ton univers impitoyable. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 7
Soit:
1) le conseiller de com est passer par la
2) le mec est en train de s'acheter une maturité.

Vous en pensez quoi ?
Même parti du Real, et malgré son maigre bilan, l'ego-Mou ne peut s'empêcher de plastronner... The pity one !
la réponse 3) il s'en fou vraiment
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Message posté par derIngenieur
Soit:
1) le conseiller de com est passer par la
2) le mec est en train de s'acheter une maturité.

Vous en pensez quoi ?


Il s'est jamais vraiment emporté et a toujours été très mature je trouve. On lui donne une image de mec qui vit dans sa bulle et qui emmerde les autres mais je pense pas que ce soit vrai.

Au pire jm'en fous, il est pas trop con dans les médias donc ça va ! Sauf ses coupes de cheveux arghhh.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 7
J'pense qu'il a un tres bon conseiller com', mais aussi que c'est un grand professionnel. Meme en tant que supporter du barca, j'peux pas nier que ronaldo n'est pas le blaireau qu'on aime nous dépeindre.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 6
La meilleure réponse en tout cas. Classe.
la grande classe ,ronaldo.rien ne peut l'atteindre,il trace sa route.
mourinho devrait s'en inspirer.
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Cristiano a des goûts de chiottes en matière capillaire, et je ne parle même pas de ses teintures périodes MU, mais faut lui laisser qu'il n'a jamais eu de mauvaises paroles en-dehors des terrains.
@ ValCurvaFiesole : C'est assez général au monde du football les délits capillaires (voire même stylistiques tout court), même Beckham échappe pas à cette règle.
Message posté par derIngenieur
Soit:
1) le conseiller de com est passer par la
2) le mec est en train de s'acheter une maturité.

Vous en pensez quoi ?


1) peut-etre ou pas
2) arrete de te faire une image galvaudée du mec stp , c'est pas parce que il est beau gosse et tout le tintouin qu'il faut le juger ainsi . A titre de comparaison je pense par exemple que messi est 100 fois plus vicelard que CR.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Enzo Zidane en D3 espagnole
5 50