Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cristiano répond à Mourinho

Modififié
Les retrouvailles entre Mourinho et Cristiano Ronaldo, en finale de la Guinness Cup, risquent d'être un peu tendues, après les récentes déclarations du coach portugais.

Lors d'un entretien à la presse anglaise, le nouvel entraîneur de Chelsea a en effet expliqué avoir eu sous ses ordres, lorsqu'il était à Barcelone, « le vrai Ronaldo » . Pas de quoi flatter l'ego surdimensionné de son compatriote. Le joueur du Real n'a pourtant pas souhaité réagir à la provocation de son ancien coach lorsque As lui a posé la question :

« Il y a des choses dans la vie qui ne méritent pas d’être commentées. Je ne vais pas le faire pour des raisons évidentes. J’ai toujours respecté mes entraîneurs. Je suis habitué aux gens qui parlent mal de moi. Comme on dit dans mon pays, je ne crache pas dans la soupe. C’est compris ? Je préfère retenir uniquement les choses positives. Nous allons affronter Chelsea, pas son entraîneur. C’est une rencontre de préparation supplémentaire que nous voulons gagner. »


Portugal, ton univers impitoyable. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Enzo Zidane en D3 espagnole