En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Cristiano partage son expérience

Cristiano Ronaldo a gardé de bons souvenirs de ses six années passées Outre-Manche. Du coup, la star du Real Madrid n'hésite pas à vendre les mérites du football anglais et à jouer les entremetteurs pour ses coéquipiers à l'avenir incertain. C'est le cas du jeune Jaime Navarro, issue de la Fabrica madrilène et actuellement en instance de départ.

Le joueur de 19 ans a ainsi suivi les conseils du portugais et rencontré Jonathan Hope, un agent spécialisé dans les transferts en direction de la Premier League. Lequel a déclaré : «  Cristiano m'a présenté Jaime et m'a dit que son style de jeu s'adapterait mieux à celui de la Premier League. Après avoir rencontré le garçon, j'ai été ravi de le prendre sous mon aile. Il a un talent incroyable et veut se faire un nom en Angleterre. Je pense qu'il jouera au plus haut niveau d'ici trois ans » .

Pour l'instant, Jaime va y aller doucement. On parle de lui pour poser ses valises à Leyton Orient, en club évoluant actuellement en 3e division anglaise. Pourtant, la vraie interrogation n'est pas là... Depuis quand Cristiano Ronaldo rend-il des services à ses coéquipiers ?



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16