Cristiano partage son expérience

0 5
Cristiano Ronaldo a gardé de bons souvenirs de ses six années passées Outre-Manche. Du coup, la star du Real Madrid n'hésite pas à vendre les mérites du football anglais et à jouer les entremetteurs pour ses coéquipiers à l'avenir incertain. C'est le cas du jeune Jaime Navarro, issue de la Fabrica madrilène et actuellement en instance de départ.

Le joueur de 19 ans a ainsi suivi les conseils du portugais et rencontré Jonathan Hope, un agent spécialisé dans les transferts en direction de la Premier League. Lequel a déclaré : «  Cristiano m'a présenté Jaime et m'a dit que son style de jeu s'adapterait mieux à celui de la Premier League. Après avoir rencontré le garçon, j'ai été ravi de le prendre sous mon aile. Il a un talent incroyable et veut se faire un nom en Angleterre. Je pense qu'il jouera au plus haut niveau d'ici trois ans » .

Pour l'instant, Jaime va y aller doucement. On parle de lui pour poser ses valises à Leyton Orient, en club évoluant actuellement en 3e division anglaise. Pourtant, la vraie interrogation n'est pas là... Depuis quand Cristiano Ronaldo rend-il des services à ses coéquipiers ?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Depuis quand Cristiano Ronaldo rend-il des services à ses coéquipiers ?"

C'est très simple : tout les gens qui le connaissent parlent de lui en bien, et les autres : journalistes sportifs du pauvre, footix neo-catalan, risotto de puta.. qui ne le connaissent pas mais semblent plus renseignés que son psy, en parlent en mal.
+1 davidinho. On peut ne pas aimer le joueur, mais on ne connait pas l'homme, donc stop aux jugements.
"Depuis quand Cristiano Ronaldo rend-il des services à ses coéquipiers ?"

En marquant des buts par exemple ?
D'accord avec Davidinho87.
Pas mieux..
Il est agaçant sur un terrain , mais il parait que c'est un mec bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5