En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

« Cristiano ne sait pas perdre »

Modififié
Domingo Cisma ne s’est pas remis de son expulsion face au Real Madrid, samedi dernier, lors de la 24ème journée de Liga. Le défenseur du Racing Santander a reçu deux cartons jaunes en une dizaine de minutes en fin de première mi-temps pour deux mains, une première grossière et une deuxième peu évidente. Une partie du corps avec laquelle le joueur a visiblement un problème. Comme avec Cristiano Ronaldo, d’ailleurs.

« Au match aller (0-0), Cristiano Ronaldo a refusé de me serrer la main à la fin du match. Il ne sait pas perdre (ou plutôt ne pas gagner, ndlr). Je ne lui ai donc pas non plus tendu la mienne avant de commencer le match samedi, a-t-il expliqué. Les arbitres, contre le Real ou le Barca, sont conditionnés. Ils doivent supporter beaucoup de pression. Je ne crois pas qu’ils veuillent les avantager, mais c’est plus difficile d’arbitrer des équipes puissantes. A l’inverse, contre nous, ils n’hésitent pas à prendre les décisions. »


Cisma sera suspendu pour le prochain match du Racing contre Gijon. Le 18ème contre le 19ème. Décisif pour le maintien. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60