Liga - Real Madrid

« Cristiano ne sait pas perdre »

Note
2/5 pour 8 votes
8 votes pour une note moyenne de 2.13/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
« Cristiano ne sait pas perdre »
« Cristiano ne sait pas perdre »
Domingo Cisma ne s’est pas remis de son expulsion face au Real Madrid, samedi dernier, lors de la 24ème journée de Liga. Le défenseur du Racing Santander a reçu deux cartons jaunes en une dizaine de minutes en fin de première mi-temps pour deux mains, une première grossière et une deuxième peu évidente. Une partie du corps avec laquelle le joueur a visiblement un problème. Comme avec Cristiano Ronaldo, d’ailleurs.

« Au match aller (0-0), Cristiano Ronaldo a refusé de me serrer la main à la fin du match. Il ne sait pas perdre (ou plutôt ne pas gagner, ndlr). Je ne lui ai donc pas non plus tendu la mienne avant de commencer le match samedi, a-t-il expliqué. Les arbitres, contre le Real ou le Barca, sont conditionnés. Ils doivent supporter beaucoup de pression. Je ne crois pas qu’ils veuillent les avantager, mais c’est plus difficile d’arbitrer des équipes puissantes. A l’inverse, contre nous, ils n’hésitent pas à prendre les décisions. »

Cisma sera suspendu pour le prochain match du Racing contre Gijon. Le 18ème contre le 19ème. Décisif pour le maintien.

LR



Seuls les 10 derniers commentaires sont affichés  Voir tous les commentaires (14)
 
  • Mike FCP
    21/02 à 15:49
    + -
     
    C'est sûr, quand tu sais que CR7 et Mou font partis des sujets les plus recherchés sur le net, médias... Polémiquer sur l'un des deux c'est un bon moyen d'EXISTER, regarde Valdano, Cruyff & co
  • kantinho
    21/02 à 15:52
    + -
     
    @ mike : & co = Stalin rivas ?
  • Mike FCP
    21/02 à 15:59
    + -
     
    Haha ! Ah bah oui lui c'est sûr, sa vie ne serait pas très mouvementé sans ces deux-là, mais je pense qu'il est homo refoulé et qu'il fait une fixette sur le corps d'Apollon du cristiano...
  • JacK B
    21/02 à 16:28
    + -
     
    loin de moi l'envie de le défendre, mais est-il utile d'associer le méprisable SR à l'homosexualité refoulée? plus proche du masochisme, à mon avis.
    tu ne pensais pas à mal... une crotte de nez dans sa face, c'est d'usage. il va encore se surpasser sur une brêve comme celle-ci, au lieu de faire ses devoirs.
  • Mike FCP
    21/02 à 17:08
    + -
     
    Quand je dis homo refoulé, c'est bien sûr plus dans le sens du mec qui renie ses pulsions profondes et qui du coup explose au grand jour dans des délires qui ont pour origine tout un travail de censure de la part de son "surmoi".. bon on voit ce que ça donne sur sofoot.. haha !
    Mais t'as raison, il a contrôle sur le théorème de Pythagore demain, faut pas trop le déranger ou il va encore dire au prof que c'est la faute du lionel toutes ces mauvais notes... :D
  • Altaïr Ibn La'Ahad
    21/02 à 18:41
    + -
     
    Je ne sais pas pour vous les gars, mais je n'ai pas d'aversion particulière envers Stalin.
    Je suis Pro-Barça et ça ne me dérange pas de lire les commentaires d'un pro-Madrid a l'exteme, j'en apprends même des choses: comme l'histoire de Guardiola avec la Nandrolone, j'avoue que je ne la connaissais pas. Donc ce qu'il dit ne doit pas être systématiquement pris pour de la merde*.
    ce serait quand meme mieux s'il pouvait argumenter, genre: Messi est nul est moche? OK mais pourquoi? quels arguments? pareil avec la supériorité de Mou and Co.
    Cela éviterait les échanges débiles dignes de débiles bornés et frustrés.
  • luuuuC
    21/02 à 19:00
    + -
     
    Il commente plus rien Stalin Rivas, j'suis sûr qu'en vrai il vous manque un peu ce gentil petit garçon.
  • Altaïr Ibn La'Ahad
    21/02 à 19:29
    + -
     
    @ Stalin Rivas

    Maintenant que tu es la, ça te dirait de m'expliquer pourquoi Messi est nul?
    Perso, j'estime que c'est le meilleur alors si tu as la preuve du contraire je ne demande qu'a voire.

    Merci d'avance
  • Rasko
    22/02 à 10:35
    + -
     
    Ah oui, quel argument. Vraiment intéressant, merci Rivache.
  • Altaïr Ibn La'Ahad
    22/02 à 15:45
    + -
     
    @ Stalin Rivas:

    OK tout a fait d'accord sur ce point.
    Le rendement de Lionel (ou le nain hideux pour employer tes mots ;) ) est loin d'etre bon en séléction, ta conclusion est qu'il n'est bon qu'en présence de bons milieux... et dans ce cas est ce que ce que fait Messi au FC Barcelone (ou nandrolone!) est a la portée du premier venu ???
    genre: Mr tout le monde ferait pareil avec Xavi et Iniesta ??? franchement ça m'étonnerais...