« Cristiano ne sait pas perdre »

Modififié
3 14
Domingo Cisma ne s’est pas remis de son expulsion face au Real Madrid, samedi dernier, lors de la 24ème journée de Liga. Le défenseur du Racing Santander a reçu deux cartons jaunes en une dizaine de minutes en fin de première mi-temps pour deux mains, une première grossière et une deuxième peu évidente. Une partie du corps avec laquelle le joueur a visiblement un problème. Comme avec Cristiano Ronaldo, d’ailleurs.

« Au match aller (0-0), Cristiano Ronaldo a refusé de me serrer la main à la fin du match. Il ne sait pas perdre (ou plutôt ne pas gagner, ndlr). Je ne lui ai donc pas non plus tendu la mienne avant de commencer le match samedi, a-t-il expliqué. Les arbitres, contre le Real ou le Barca, sont conditionnés. Ils doivent supporter beaucoup de pression. Je ne crois pas qu’ils veuillent les avantager, mais c’est plus difficile d’arbitrer des équipes puissantes. A l’inverse, contre nous, ils n’hésitent pas à prendre les décisions. »

Cisma sera suspendu pour le prochain match du Racing contre Gijon. Le 18ème contre le 19ème. Décisif pour le maintien. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

denis brognard Niveau : Loisir
Par contre Domingo Cisma ne sait pas gagner...
en parlant de CR7 et d'un match qui s'est déroulé il y a 3 mois, Cisma vient d'avoir son heure de gloire.
Il a eu ce commentaire au cours d'un interview donné par une radio catalane.
Comment brosser dans le bon sens du poil...
C'est sûr, quand tu sais que CR7 et Mou font partis des sujets les plus recherchés sur le net, médias... Polémiquer sur l'un des deux c'est un bon moyen d'EXISTER, regarde Valdano, Cruyff & co
@ mike : & co = Stalin rivas ?
Haha ! Ah bah oui lui c'est sûr, sa vie ne serait pas très mouvementé sans ces deux-là, mais je pense qu'il est homo refoulé et qu'il fait une fixette sur le corps d'Apollon du cristiano...
loin de moi l'envie de le défendre, mais est-il utile d'associer le méprisable SR à l'homosexualité refoulée? plus proche du masochisme, à mon avis.
tu ne pensais pas à mal... une crotte de nez dans sa face, c'est d'usage. il va encore se surpasser sur une brêve comme celle-ci, au lieu de faire ses devoirs.
Quand je dis homo refoulé, c'est bien sûr plus dans le sens du mec qui renie ses pulsions profondes et qui du coup explose au grand jour dans des délires qui ont pour origine tout un travail de censure de la part de son "surmoi".. bon on voit ce que ça donne sur sofoot.. haha !
Mais t'as raison, il a contrôle sur le théorème de Pythagore demain, faut pas trop le déranger ou il va encore dire au prof que c'est la faute du lionel toutes ces mauvais notes... :D
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
Je ne sais pas pour vous les gars, mais je n'ai pas d'aversion particulière envers Stalin.
Je suis Pro-Barça et ça ne me dérange pas de lire les commentaires d'un pro-Madrid a l'exteme, j'en apprends même des choses: comme l'histoire de Guardiola avec la Nandrolone, j'avoue que je ne la connaissais pas. Donc ce qu'il dit ne doit pas être systématiquement pris pour de la merde*.
ce serait quand meme mieux s'il pouvait argumenter, genre: Messi est nul est moche? OK mais pourquoi? quels arguments? pareil avec la supériorité de Mou and Co.
Cela éviterait les échanges débiles dignes de débiles bornés et frustrés.
Il commente plus rien Stalin Rivas, j'suis sûr qu'en vrai il vous manque un peu ce gentil petit garçon.
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
@ Stalin Rivas

Maintenant que tu es la, ça te dirait de m'expliquer pourquoi Messi est nul?
Perso, j'estime que c'est le meilleur alors si tu as la preuve du contraire je ne demande qu'a voire.

Merci d'avance
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14