« Cristiano ne sait pas perdre »

Modififié
3 14
Domingo Cisma ne s’est pas remis de son expulsion face au Real Madrid, samedi dernier, lors de la 24ème journée de Liga. Le défenseur du Racing Santander a reçu deux cartons jaunes en une dizaine de minutes en fin de première mi-temps pour deux mains, une première grossière et une deuxième peu évidente. Une partie du corps avec laquelle le joueur a visiblement un problème. Comme avec Cristiano Ronaldo, d’ailleurs.

« Au match aller (0-0), Cristiano Ronaldo a refusé de me serrer la main à la fin du match. Il ne sait pas perdre (ou plutôt ne pas gagner, ndlr). Je ne lui ai donc pas non plus tendu la mienne avant de commencer le match samedi, a-t-il expliqué. Les arbitres, contre le Real ou le Barca, sont conditionnés. Ils doivent supporter beaucoup de pression. Je ne crois pas qu’ils veuillent les avantager, mais c’est plus difficile d’arbitrer des équipes puissantes. A l’inverse, contre nous, ils n’hésitent pas à prendre les décisions. »

Cisma sera suspendu pour le prochain match du Racing contre Gijon. Le 18ème contre le 19ème. Décisif pour le maintien. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

denis brognard Niveau : Loisir
Par contre Domingo Cisma ne sait pas gagner...
en parlant de CR7 et d'un match qui s'est déroulé il y a 3 mois, Cisma vient d'avoir son heure de gloire.
Il a eu ce commentaire au cours d'un interview donné par une radio catalane.
Comment brosser dans le bon sens du poil...
C'est sûr, quand tu sais que CR7 et Mou font partis des sujets les plus recherchés sur le net, médias... Polémiquer sur l'un des deux c'est un bon moyen d'EXISTER, regarde Valdano, Cruyff & co
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14