1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

CR7/Messi : les stats qui tranchent

Modififié
2 2
Comme d'habitude pour chaque Clásico, le duel Cristiano Ronaldo/Leo Messi va être scruté de près. Inévitable.

Parmi les Blaugrana, un joueur est traumatisé par Cristiano. Son nom ? Claudio Bravo. Le portier barcelonais a beau être devenu le premier gardien de Liga à garder ses cages inviolées durant huit rencontres, Claudio affiche des stats effrayantes contre le cyborg portugais. Sur les 4 rencontres disputées à Bernabéu, Bravo a encaissé la bagatelle de 18 buts dont 9 de Cristiano. Ajoutez à cela que le beau gosse portugais est dans la forme de sa vie : 15 buts marqués en 7 matchs de Liga cette saison. La rencontre entre Bravo et Cristiano s'annonce pétillante.

Messi, quant à lui, n'est pas en reste. Le lutin argenté est à deux buts d'un record de légende, celui de Telmo Zarra, meilleur buteur de l'histoire de la Liga, qui compte 251 buts. Et quand on lorgne du côté des stats de la Pulga durant les Clásico (21 buts et 12 passes dé en 28 rencontres), on se dit que tout est possible.

Ajouté à cela la titularisation de Luis Suárez dans les rangs du Barça et vous obtenez un match dantesque, ce samedi à 18 heures.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoAnonymous Niveau : Loisir
"Le lutin argenté"


+1
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Bordel 9 pions en 4 matchs.
A la place de CR7 juste un "BOUHH" face à Bravo dans le tunnel menant au terrain et l' affaire est pliée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zemanlandia, le retour
2 2