En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

CR7/Messi : les stats qui tranchent

Modififié
Comme d'habitude pour chaque Clásico, le duel Cristiano Ronaldo/Leo Messi va être scruté de près. Inévitable.

Parmi les Blaugrana, un joueur est traumatisé par Cristiano. Son nom ? Claudio Bravo. Le portier barcelonais a beau être devenu le premier gardien de Liga à garder ses cages inviolées durant huit rencontres, Claudio affiche des stats effrayantes contre le cyborg portugais. Sur les 4 rencontres disputées à Bernabéu, Bravo a encaissé la bagatelle de 18 buts dont 9 de Cristiano. Ajoutez à cela que le beau gosse portugais est dans la forme de sa vie : 15 buts marqués en 7 matchs de Liga cette saison. La rencontre entre Bravo et Cristiano s'annonce pétillante.

Messi, quant à lui, n'est pas en reste. Le lutin argenté est à deux buts d'un record de légende, celui de Telmo Zarra, meilleur buteur de l'histoire de la Liga, qui compte 251 buts. Et quand on lorgne du côté des stats de la Pulga durant les Clásico (21 buts et 12 passes dé en 28 rencontres), on se dit que tout est possible.

Ajouté à cela la titularisation de Luis Suárez dans les rangs du Barça et vous obtenez un match dantesque, ce samedi à 18 heures.


FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zemanlandia, le retour