Cristiano le tendre

Modififié
0 1
Mister Cristiano et Docteur Ronaldo. D'un côté, le joueur qui râle, qui peste pour un ballon perdu, de l'autre, le papa qui se réveille la nuit pour s'occuper de son fiston. Bizarrement, on a du mal à imaginer CR7 dans la deuxième situation. Et pourtant...



Le meilleur buteur du championnat espagnol a avoué dans le magazine Marca être complètement gaga de son fils, dont il a la garde exclusive. « Je ne renonce à aucun plaisir de la paternité. Bien sûr que je change les couches de mon fils. Ce n'est pas la chose que je préfère au monde, mais je le fais » a-t-il assuré en riant.



Le Ballon d'Or 2008 a également parlé de l'avenir qu'il aimerait pour ce fils, pour le moment unique. « Il fera ce qu'il voudra. Certes, je serais heureux s'il aimait le foot et s'il devenait mon successeur. Mais on verra bien ce qui se passera » .



Non mais sérieusement, vous l'imaginez, un mini-Ronaldo avec une boucle d'oreille et des cheveux gominés?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette déclaration ne serait-elle pas plutôt en rapport avec la mère de son fils qui a déclaré vouloir le récupérer? Elle a sorti une interview, déclarant que selon elle c'est la mère de CR7 qui l'élève, et que par conséquent elle veut le reprendre. Sachant que CR7 a déboursé 12M€ pour avoir la garde exclusive, on imagine que celle-ci s'est soudainement rendue compte qu'un coup de pression lui apporterait quelques M d'€ supplémentaires... Quel monde de pute où tout est à vendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Paci se justifie
0 1