En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Cristiano le styliste

Modififié
On connaissait les caleçons de Beckham ou ceux (colorés) de Gignac et Valbuena. Il faudra désormais s’habituer à voir ceux de Cristiano Ronaldo. Le Portugais vient, en effet, de signer un contrat avec la marque danoise JBS pour la création d’une ligne de sous-vêtements. L’attaquant du Real devrait lui-même dessiner la future collection.

L’accord passé avec la star est, forcément, un gros coup pour la firme et pour son président Claus Bjerg Sorensen. « C’est très important pour nous. Qui de mieux que l’un des meilleurs joueurs au monde pour nous représenter ? »

La collection de « Cris » , disponible « prochainement » , devrait être composée d’une ligne pour les enfants et d’une autre pour ceux qui «  suivent les dernières tendances » et qui « sont intéressés par la mode  » comme Cristiano.


C’est Benzema qui doit être content, tiens. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24