Cristiano le mal-aimé

Modififié
0 13
Si Cristiano Ronaldo est aimé de son public, ce n'est visiblement pas le cas au sein de ses coéquipiers. « CR7 demande un câlin » titrait ce matin le quotidien madrilène Publico. Un remake de « Rémi sans famille » ?



Le problème ne date pas d'hier, mais il semble qu'il s'intensifie de semaine en semaine. Ce week-end, le Portugais a inscrit deux buts capitaux face à Valence, qui ont permis au Real Madrid de tourner la page Clasico. Mais après ses deux buts, personne n'est venu le féliciter, hormis Lassana Diarra et son compatriote Pepe. Les autres sont restés dans l'indifférence la plus totale. Une petite vengeance collective contre celui qui ne célèbre jamais les buts de ses coéquipiers, ou bien un vrai ras-le-bol ?



Le quotidien catalan Mundo deportivo souligne que « depuis longtemps, les joueurs madrilènes ne supportent plus les lumières des projecteurs pointées sur le Portugais et les artifices dont se sert Cristiano pour accentuer sa marque de fabrique » . Ronaldo qui agace quelqu'un ? Impensable...



Certainement la rançon de la gloire d'être un « kéké » , comme l'avait si joliment affirmé Zidane.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur le deuxième but il l'a joue grave perso, alors quel le Benz est démarqué. Mais bon, le Benz l'aurait surement mise à côté.
L'autre jour sur SoFoot j'avais déjà parlé de ce deuxième but, je parlais de son attitude une fois le ballon au fond des filets. On le voyait brandissant les bras au ciel, le regard s'appropriant le Bernabeu du genre "je suis vraiment une bête" alors que Valence ne comptait plus que dix joueurs sur le terrain. Avant quoi C. Ronaldo avait été incapable de débloquer la situation.

Dans ce genre de situation tu fais profil bas. Surtout après avoir été complètement ridicule face au Barça.

Et je pointais du doigt ce comportement en disant que c'est exactement ce genre d'attitude qui fera que ce type ne sera jamais considéré comme un vrai Grand joueur par le public, comme l'ont été les Maradona, Pelé, Zidane et compagnie.
CR7 comme on dit n'est respecté que par les midinettes en jupettes et autres ados bouttoneux mais ça ne va pas plus loin.

Il a certes des stats affolantes, il est peut-être l'un des joueurs les plus techniques et les plus complets de la planète mais ça ne suffit pas, il manque quelque chose.
Je me répète par rapport à la dernière fois, mais c'est comme en musique, la technique ne fait pas tout, c'est le feeling avant tout, parce que des supers techniciens ça ne manque pas aujourd'hui, les joueurs sont de plus en plus techniques.

Mais bref.
Moi j'ai juste a dire que Jalousie et Admiration vont bien ensemble,
A etre trop jaloux, sa se transforme meme en haine et tu fini par ecrire n'importe quoi.
Sa sera jamais un grand joueur...
Il a un palmares plus grand que Zidane Maradona Pele...
Cest le joueur qui a couter le plus chere au monde.
Il a sa statut a Madrid, ainsi qu'a Manchester...
Il a le plus grand nombre de fan sur Facebook...
Et jen
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Corogne sur sa lancée
0 13