Cristiano le mal-aimé

Modififié
0 13
Si Cristiano Ronaldo est aimé de son public, ce n'est visiblement pas le cas au sein de ses coéquipiers. « CR7 demande un câlin » titrait ce matin le quotidien madrilène Publico. Un remake de « Rémi sans famille » ?



Le problème ne date pas d'hier, mais il semble qu'il s'intensifie de semaine en semaine. Ce week-end, le Portugais a inscrit deux buts capitaux face à Valence, qui ont permis au Real Madrid de tourner la page Clasico. Mais après ses deux buts, personne n'est venu le féliciter, hormis Lassana Diarra et son compatriote Pepe. Les autres sont restés dans l'indifférence la plus totale. Une petite vengeance collective contre celui qui ne célèbre jamais les buts de ses coéquipiers, ou bien un vrai ras-le-bol ?



Le quotidien catalan Mundo deportivo souligne que « depuis longtemps, les joueurs madrilènes ne supportent plus les lumières des projecteurs pointées sur le Portugais et les artifices dont se sert Cristiano pour accentuer sa marque de fabrique » . Ronaldo qui agace quelqu'un ? Impensable...



Certainement la rançon de la gloire d'être un « kéké » , comme l'avait si joliment affirmé Zidane.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur le deuxième but il l'a joue grave perso, alors quel le Benz est démarqué. Mais bon, le Benz l'aurait surement mise à côté.
L'autre jour sur SoFoot j'avais déjà parlé de ce deuxième but, je parlais de son attitude une fois le ballon au fond des filets. On le voyait brandissant les bras au ciel, le regard s'appropriant le Bernabeu du genre "je suis vraiment une bête" alors que Valence ne comptait plus que dix joueurs sur le terrain. Avant quoi C. Ronaldo avait été incapable de débloquer la situation.

Dans ce genre de situation tu fais profil bas. Surtout après avoir été complètement ridicule face au Barça.

Et je pointais du doigt ce comportement en disant que c'est exactement ce genre d'attitude qui fera que ce type ne sera jamais considéré comme un vrai Grand joueur par le public, comme l'ont été les Maradona, Pelé, Zidane et compagnie.
CR7 comme on dit n'est respecté que par les midinettes en jupettes et autres ados bouttoneux mais ça ne va pas plus loin.

Il a certes des stats affolantes, il est peut-être l'un des joueurs les plus techniques et les plus complets de la planète mais ça ne suffit pas, il manque quelque chose.
Je me répète par rapport à la dernière fois, mais c'est comme en musique, la technique ne fait pas tout, c'est le feeling avant tout, parce que des supers techniciens ça ne manque pas aujourd'hui, les joueurs sont de plus en plus techniques.

Mais bref.
Moi j'ai juste a dire que Jalousie et Admiration vont bien ensemble,
A etre trop jaloux, sa se transforme meme en haine et tu fini par ecrire n'importe quoi.
Sa sera jamais un grand joueur...
Il a un palmares plus grand que Zidane Maradona Pele...
Cest le joueur qui a couter le plus chere au monde.
Il a sa statut a Madrid, ainsi qu'a Manchester...
Il a le plus grand nombre de fan sur Facebook...
Et jen
L'année derniere c'est le seul joueur de foot à évoluer au real, il traine l'équipe derriere lui, cette année il est exceptionnel et tous n'ont d'yeux que pr lui, ses coéquipiers n'ont qu'à se taire et le remercier lorsque l'on voit ce qu'il fait pr cette équipe. Y en a pas un qui lui arrive à la cheville ; des câlins il en aura auprès de ses (très) nombreux fans.
Sinon à noter les sources d'information de Sofoot : Publico ... (pas besoin de traduire) et Mondo Deportivo ... Ca c'est du journalisme sérieux !!
Publico. Je me suis arrêté là.
Mouais encore une news d'un niveau journalistique au dessus d'une moyenne devenu bien basse dans la presse footballistique française... à croire que vous avez rien d'autre à dire.
A titre perso, je ne suis pas une midinette, ni un ado bouttoneux mais j'adore chaque weekend, profitait du spectacle que m'offre actuellement les grandes stars du foot et Ronaldo en fait partie c'est indéniable !!
Dénigrer ce joueur à ce point, c'est presque honteux de la part de journalistes qui ne connaissent plus le sens du mot éthique.
Pseudo4099 :

Deux solutions, soit tu ne sais pas lire, soit tu interprètes les choses selon tes propres intérêts.

Le coup de la jalousie je l'ai entendu des milliers de fois. Et ça ça vaut bien un point Goodwin.

Le point Goodwin, en gros, est attribué lorsque quelqu'un atteint le degré zéro de l'argumentation, du genre :
"Si tu critiques machin c'est parce que t'es jaloux !"
Ce que tu viens de faire quoi.

Mais j'ai adoré tes arguments, arguments qui me laissent penser que tu dois avoir dans les 14/15 ans d'ailleurs. Ce qui confirme ce que je disais, les fans de CR7 sont bel et bien des ados boutonneux. Pour la plupart.

Le palmarès ne fait pas les Grands joueurs. Tu as un bon palmarès parce que tu tombes dans les bonnes équipes au bon moment. Tu as un certain nombre de Grands joueurs qui n'ont pas un super palmarès mais qui sont considérés comme de Grands joueurs ou comme de véritables légendes dans leur club.

Le nombre de fans sur facebook (alors celle-là elle est bien bonne) ne fait pas non plus les grands joueurs.
Ca voudrait dire quoi ? Tiens je vais prendre pour exemple McDonald. Cette chaîne de restaurants connaît un nombre considérables de "fans", est-ce que cela en fait le plus grand restaurant au monde ?

Mais bref.

En plus de te racheter un cerveau tu iras t'acheter un dictionnaire et un Bescherelle, ça te rendra plus crédible la prochaine fois.

Bordel, c'était trop facile ^^
"Il a un palmares plus grand que Zidane Maradona Pele"
c'était un post ironique ? (si oui, désolé pour la suite)
A la fin de sa carrière il aura peut-être un palmarès plus grand que ces gars-là (quoique pour que le Portugal gagne 3 fois la coupe du monde... va plus falloir trop traîner là) mais pour le moment c'est loin d'être le cas.
Karkuro, t'as demandé l'autorisation à Kuduro pour t'arrêter à publico ?
Sinon, la catin portugaise qui agace même ses coéquipiers me rendrait presque sympathiques ces derniers... Qui l'ont quand même bien été lundi dernier.
Hallal madrit comme ils disent...
pff info bidon en provenance de ce torchon qu'est le mundo deportivo ! ce "journal" fait tout pour traîner dans la boue cristiano ronaldo depuis qu'il cartonne au real. franchement so foot, si le journalisme ça consiste à juste relayer des infos postées sur internet...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Corogne sur sa lancée
0 13