En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cristiano le grand frère

Modififié
Gareth Bale est sous le feu des projecteurs et n'arrive pas encore à montrer le meilleur de lui-même. Aucun souci, CR7 est là pour le soutenir et le remettre dans le droit chemin.

Sa solution miracle est de demander aux journalistes de reporter leur attention sur un autre joueur : « Bale, tout se passe bien depuis son arrivée. Il n'a pas vraiment disputé de pré-saison, donc c'est un peu difficile. Mais il ne faut pas lui mettre la pression. On doit le laisser progresser ici. Tous les bons joueurs peuvent et doivent jouer ensemble. C'est mieux de le laisser tranquille. Mettez la pression sur d'autres joueurs, laissez-le tranquille. »


Il devait se douter, quand même, que 100 millions d'euros, ça allait attirer les journalistes ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41