Cristiano kiffe Varane

Modififié
12 23
À peine 19 piges, Raphaël Varane affole déjà la capitale espagnole. Auteur d’une prestation de haute volée lors du Clásico en Coupe du Roi (1-1) la semaine dernière, le défenseur du Real Madrid a impressionné le peuple merengue.

Après avoir été adoubé par la presse pro-madrilène et rebaptisé « Don Limpio » , c’est au tour de ses coéquipiers d’en dire le plus grand bien. Dans un entretien accordé à As, Cristiano Ronaldo a porté au pinacle le jeune tricolore. « Varane apprend beaucoup, il a évolué comme joueur et comme personne. Je suis sûr qu'il va être un défenseur central de top niveau. Il est rapide, saute très haut et reste serein derrière. Il a déjà de l'expérience malgré sa jeunesse. Il est humble et, pour moi, dans quelques années, il va être l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Je n'ai aucun doute là-dessus. »

Et les prestations dégueulasses de Ricardo Carvalho, on en parle Cristiano ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ramasse pas la savonnette dans les douches, Raphaël.
Note : 8
À mon avis, il varanimé la defense madrilene.
mourinho partira peut etre du real par la petite porte, mais on ne pourra jamais lui retirer la découverte de ce joueur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 23