Cristiano kiffe Mourinho

3 39
Dans une interview pour la chaine portugaise TVI, le Portugais Cristiano Ronaldo a tenu à apporter son soutien au coach du Real Madrid, son compatriote José Mourinho.

« Selon moi, c’est le meilleur. Si on veut être un grand entraineur, il faut avoir gagné des titres dans des championnats différents, et lui, il l’a fait. Beaucoup sont considérés actuellement comme les meilleurs, mais ils n’ont gagné que dans un seul pays » . Et toc, Pep Guardiola.

Le Ballon d’Or 2008 a ensuite expliqué pourquoi sa relation avec José était parfaite: « Avant même de le connaitre, je savais que nous allions bien nous entendre parce qu’il a les mêmes principes dans la vie que moi » .

CR7 a terminé l'interview en promettant qu'il resterait merengue l'année prochaine, et ce même si Mourinho devait aller entraîner une autre équipe.

Cri-Cri et José. Le Real et les garçons.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Sa déclaration est certes une lapalissade mais il n'est jamais inutile de remettre les choses et les hommes à leur place.
C'est aussi valable pour Guardiola que pour la "Dèche" que certains, un peu aveuglés sans doute, qualifient d'entraineur de classe internationale.

Et si l'image que se plait à renvoyer Mourinho ne me plait guère, je m'incline bien volontiers devant ses qualités hors pair et son immense palmarès.
Deux grands hommes, quoi qu'en disent certains...
Belle analyse Travis Bickle !
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Pour être le meilleur, il faut être un mercenaire! C'est ça! T'as tout saisi cher Cristiano.

Par ailleurs, ta petite citation, c'est aussi de la masturbation perso non? Vu que tu as tout gagné en Angleterre et en Espagne...

Ah non, y'a comme un problème, t'as presque rien gagné en Espagne. : (

N'empêche que je suis d'accord. Les Maldini, Baresi, Del Piero, Totti, et autres Xavi, Iniesta et Puyol sont des bites à côté de Gravelaine et consorts.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 39