Cristiano kiffe Mourinho

3 39
Dans une interview pour la chaine portugaise TVI, le Portugais Cristiano Ronaldo a tenu à apporter son soutien au coach du Real Madrid, son compatriote José Mourinho.

« Selon moi, c’est le meilleur. Si on veut être un grand entraineur, il faut avoir gagné des titres dans des championnats différents, et lui, il l’a fait. Beaucoup sont considérés actuellement comme les meilleurs, mais ils n’ont gagné que dans un seul pays » . Et toc, Pep Guardiola.

Le Ballon d’Or 2008 a ensuite expliqué pourquoi sa relation avec José était parfaite: « Avant même de le connaitre, je savais que nous allions bien nous entendre parce qu’il a les mêmes principes dans la vie que moi » .

CR7 a terminé l'interview en promettant qu'il resterait merengue l'année prochaine, et ce même si Mourinho devait aller entraîner une autre équipe.

Cri-Cri et José. Le Real et les garçons.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Sa déclaration est certes une lapalissade mais il n'est jamais inutile de remettre les choses et les hommes à leur place.
C'est aussi valable pour Guardiola que pour la "Dèche" que certains, un peu aveuglés sans doute, qualifient d'entraineur de classe internationale.

Et si l'image que se plait à renvoyer Mourinho ne me plait guère, je m'incline bien volontiers devant ses qualités hors pair et son immense palmarès.
Deux grands hommes, quoi qu'en disent certains...
Belle analyse Travis Bickle !
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Pour être le meilleur, il faut être un mercenaire! C'est ça! T'as tout saisi cher Cristiano.

Par ailleurs, ta petite citation, c'est aussi de la masturbation perso non? Vu que tu as tout gagné en Angleterre et en Espagne...

Ah non, y'a comme un problème, t'as presque rien gagné en Espagne. : (

N'empêche que je suis d'accord. Les Maldini, Baresi, Del Piero, Totti, et autres Xavi, Iniesta et Puyol sont des bites à côté de Gravelaine et consorts.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Rumpel,

Je crois que tu fais fausse route.
Sa sortie médiatique ne fait absolument pas allusion aux joueurs mais bien aux entraineurs.
@Rumpel,

On ne peut pas dire que tous les joueurs que tu as mentionné aient bénéficié d'un 'style de jeu' comme ont pu le faire Messi, Xavi ou Pep...
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
alors si j'ai bien compris ce qu'il a dit: Sir Alex Ferguson c'est de la merde n'est ce pas?
@ Altair:
Ce n'est qu'un bout d'itw. Dans l'itw complète, il remercie Ferguson dont il a toujours dit q'il est comme un second père pour lui.

@ Traveis bickle:
Dans son itw, il dit que c'est pareil pour les joueurs. Mais c'est pas un tacle envers les giggs et les totti mais plutôt un tacle envers Messi.
Pour avoir lu une partie de l'itw un peu plus fournie, je pense qu'il ne parle pas seulement des entraîneurs mais aussi des joueurs quand il dit que faire ses preuves ça n'est pas uniquement dans un championnat.

Et comme juste au-dessus, j'ai trouvé qu'il y allait un peu fort s'agissant des entraîneurs et en l'occurrence de Sir Alex. Sauf que ce dernier tient une place à part dans son parcours et il n'a pas oublié de le mentionner aussi positivement que possible dans ses réponses.

Maintenant, Rumple et Altaïr, faut mettre votre bile de côté un peu : qui, lorsqu'il est l'un des principaux acteurs d'un duel au long cours, n'aurait pas dit un truc du genre quand c'est l'une des principales différences entre Messi et lui ou Pep et Mou. Il a eu la "classe" de ne pas donner de noms et il n'a que les paroles du compétiteur qu'il est. Autrement il aurait eu celles d'un looser quand bien même ça vous aurai plu qu'il avoue publiquement qu'il n'est pas le meilleur actuellement -ce qu'il a par ailleurs déjà fait : cherchez, imprimez, encadrez et décorez vos murs!-. Pour moi, ok, le 10 du Barca est le top player du moment, mais j'aimerai beaucoup le voir en Angleterre ou en série A, c'est une certitude. Et même chose pour le Pep : on verrait ce que vaut sa philosophie appliquée à City, Chelsea, la Roma et je ne sais où. C'est quand même pas un délit de vouloir voir ce que ça donnerait, si?
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Merci pour la précision Devil.
Ça change quelque peu la donne.

J'avoue ne pas [le] comprendre.
On peut vraiment se demander, sans polémiquer, s'il ne nourrit pas un complexe d'infériorité.
Pourtant, il ne devrait pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 39