1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Modififié
57 20
Tout le monde répète qu’il ne s’agit pas d’une campagne. L’approche de l’élection du Ballon d’Or 2012 occupe pourtant tous les esprits en Espagne. Normal, les deux grandissimes favoris Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux rois de la Liga.

Alors, imaginons qu’ils soient réunis dans une seule et même escouade. Lors d’une interview donnée à beIN Sport cette semaine, le Portugais avoue ne pas être contre une réunification : « Jouer avec Messi ? Pourquoi pas ? Il n’y a pas de problème, s’il vient ici (à Madrid) nous jouerons ensemble, mais c’est plus difficile que j’aille jouer là-bas (Barcelone) » , prévient-il.

Et puis, pour la 36 000ème fois, CR7 a livré son interprétation sur les différences entre l’Argentin et lui : « Notre comparaison ne date pas d’aujourd’hui mais dure depuis cinq ans. Je ne peux pas changer ça, je ne travaille pas dans les journaux ni à la télévision. C’est ce qu’ils aiment faire. Que dois-je faire ? Travailler, bien m’entraîner, marquer des buts, aider mon équipe et ne pas y penser. »

Un refrain teinté de lassitude. Qui ne dépareille pas de ses relations avec le Barcelonais : « Messi est un grand joueur. Nous avons une relation de travail comme celle que j’ai avec les autres joueurs, mais nous ne sommes pas amis car nous ne partageons pas de vestiaire et nous ne sortons pas manger ensemble, mais je le respecte comme joueur.  » conclut finalement CR7.

Messi ne votera pas Ronaldo. A priori, l'inverse sera aussi valable.
PG
Modifié

Note : 1
Messi signer à Madrid ? Je crois ue ce sera tout aussi difficile...
Note : 1
Ils ont le niveau pour se retrouver au PSG... Non j'déconne !
Note : 2
la seule chance de voir Messi à Madrid ça serait qu'il grille sa femme en plein plan à trois avec Xavi et Iniesta filmé par Rossell...
@Krevur
Merci !
Bestounet Niveau : CFA
 //  Real Madrid
Note : 1
Non mais ils joueront jamais ensemble hein, bien dommage d'ailleurs.
Scholes453 Niveau : CFA
 //  Passionné du FC Barcelone
Note : 4
Putain mais qu'est ce que ca aurait d'la gueule de les voir ensemble. Meme pas dans le jeu, parce que j'suis pas sur que ca marche vraiment, mais rien que les savoir dans la meme équipe, avec le meme maillot, ca en ferait kiffer énormement, moi dedans. Sinon leur rivalité franchement commence a souler, et j'trouve que Ronaldo, en disant ce qu'il pensait, a tres bien parler. Il a tendance a vraiment m'enerver parfois sur le terrain mais j'mettrais ma main a couper que c'est vraiment quelqu'un de bien ce Ronaldo. Les deux meilleurs joueurs du monde, y'a pas a chier. Les journalistes rendent leur compétitivité vraiment lourde, c'est eux qui créent les conflits. J'suis barcelonais et pro-messi mais jamais j'pourrais dire que c'est pas un plaisir de voir jouer Ronaldo.
Note : 1
(Ronaldo is in relationship with Messi and it is complicated)
Si une personne ne connais ni Messi ni Ronaldo et qu'elle voyait cette photo, elle croirais que M10 est plus élancé que Cr7
Jean-Louis Bouffon Niveau : Loisir
Note : 1
Quel intérêt ? Sérieux ?
Marc Landers et Olivier Aton dans la même équipe ça aurait vite emmerdé tout le monde !
Jean-Louis Bouffon Niveau : Loisir
Ho la censure ! Quand je pense que je me fait chi*er à accorder les mots , bordel de merde !
Forza_Milano Niveau : CFA2
Note : 3
Le metier le plus simple du monde ? Journaliste sportif en Espagne. Tous les jours tu fais la comparaison Messi-Ronaldo et tu parles que du BO
Note : -2
Il dit ça à l'approche du ballon d'or, étonnnant et même louche
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
57 20