Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Cristiano : « Jouer avec Messi ? Pourquoi pas ? »

Modififié
Tout le monde répète qu’il ne s’agit pas d’une campagne. L’approche de l’élection du Ballon d’Or 2012 occupe pourtant tous les esprits en Espagne. Normal, les deux grandissimes favoris Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux rois de la Liga.

Alors, imaginons qu’ils soient réunis dans une seule et même escouade. Lors d’une interview donnée à beIN Sport cette semaine, le Portugais avoue ne pas être contre une réunification : « Jouer avec Messi ? Pourquoi pas ? Il n’y a pas de problème, s’il vient ici (à Madrid) nous jouerons ensemble, mais c’est plus difficile que j’aille jouer là-bas (Barcelone) » , prévient-il.

Et puis, pour la 36 000ème fois, CR7 a livré son interprétation sur les différences entre l’Argentin et lui : « Notre comparaison ne date pas d’aujourd’hui mais dure depuis cinq ans. Je ne peux pas changer ça, je ne travaille pas dans les journaux ni à la télévision. C’est ce qu’ils aiment faire. Que dois-je faire ? Travailler, bien m’entraîner, marquer des buts, aider mon équipe et ne pas y penser. »

Un refrain teinté de lassitude. Qui ne dépareille pas de ses relations avec le Barcelonais : « Messi est un grand joueur. Nous avons une relation de travail comme celle que j’ai avec les autres joueurs, mais nous ne sommes pas amis car nous ne partageons pas de vestiaire et nous ne sortons pas manger ensemble, mais je le respecte comme joueur.  » conclut finalement CR7.


Messi ne votera pas Ronaldo. A priori, l'inverse sera aussi valable.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 20 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 47