En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Cristiano forfait contre Manchester

Modififié
Les retrouvailles n'auront finalement pas lieu.

Opposés à Manchester United en match amical samedi, les joueurs du Real auront l'occasion de disputer un véritable match test à quelques semaines de la reprise du championnat espagnol, programmée le 25 août pour les Madrilènes. Une rencontre à laquelle ne participera l'ancien Mancunien Cristiano Ronaldo (118 buts en 291 matchs, toutes compétitions confondues sous les ordres de Sir Alex).

Le Portugais traîne depuis quelque temps deux blessures : l'une à la cuisse et l'autre au genou gauche qui l'empêcheront d'être opérationnel face aux Red Devils. Il devrait néanmoins être de retour pour le match d'ouverture du Real en Liga, face à Cordoba.

Le ballon d'or, qui pourrait manquer les supercoupes d'Espagne et d'Europe respectivement prévu contre l'Atlético et le FC Séville, espère tout de même pouvoir être rétabli à temps : « Je ferai de mon mieux toute la saison comme je le fais tous les ans pour aider mon équipe, pour marquer des buts et pour gagner des titres. Ma blessure est un vieux souvenir. Je me sens très bien. »


L'affrontement entre le Real Madrid et Manchester United devrait néanmoins rassembler plus de 109 000 spectateurs au sein du Michigan Stadium de Détroit, surnommé The Big House.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3