Cristiano et le gamin au vélo

Modififié
3 15
Cela part d’une histoire assez incroyable. David, un adolescent polonais de 14 ans, était tombé dans le coma après un grave accident de vélo.

À l’hôpital, les médecins ayant en charge l’enfant ont conseillé à ses parents de lui faire écouter les commentaires des matchs du Real Madrid et du Portugal dans un casque, sachant que l’enfant était un immense fan de Cristiano Ronaldo. Trois mois plus tard, l’enfant se serait réveillé au moment exact du troisième but inscrit par Ronaldo en barrages contre la Suède.

Publiée par le magazine polonais Fakt, cette histoire est arrivée jusqu’aux oreilles de l’ailier portugais, qui a donc invité le jeune homme à Madrid avec sa famille pour le rencontrer et assister au quart de finale aller face au Borussia Dortmund (3-0) la semaine dernière.

Aux dernières nouvelles, Messi voudrait réveiller Schumacher.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La vanne sur Schumacher, oooh
La classe, moi j'ai euthanasié ma mamie en lui parlant de mon boulot pendant 30min. La science a encore beaucoup à comprendre!
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -9
Cricri au grand coeur Episode Numero 28. ACTE II, le gamin au vélo. Sympa comme histoire rien a dire, mais S'IL VOUS PLAIT ARRETEZ ! Avec vos 1001 breves sur CR7 qui sauve un chat dans un arbre, qui sauve le monde ou la bande de gaza, vous etes en train de nous le transformer en héros d'une série pour teenagers. Le ballon d'or est passé les gars
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15