En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cristiano et le gamin au vélo

Modififié
Cela part d’une histoire assez incroyable. David, un adolescent polonais de 14 ans, était tombé dans le coma après un grave accident de vélo.

À l’hôpital, les médecins ayant en charge l’enfant ont conseillé à ses parents de lui faire écouter les commentaires des matchs du Real Madrid et du Portugal dans un casque, sachant que l’enfant était un immense fan de Cristiano Ronaldo. Trois mois plus tard, l’enfant se serait réveillé au moment exact du troisième but inscrit par Ronaldo en barrages contre la Suède.

Publiée par le magazine polonais Fakt, cette histoire est arrivée jusqu’aux oreilles de l’ailier portugais, qui a donc invité le jeune homme à Madrid avec sa famille pour le rencontrer et assister au quart de finale aller face au Borussia Dortmund (3-0) la semaine dernière.

Aux dernières nouvelles, Messi voudrait réveiller Schumacher.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88