1. //
  2. // GR.D
  3. // Real Madrid/Zagreb

Cristiano et la protection des arbitres

Modififié
0 1
Après quatre saisons passées à Monaco, Jerko Leko a retrouvé le club de ses débuts, le Dinamo Zagreb, dernier du groupe de Lyon en C1 avec quatre défaites en quatre matchs. Ce soir, le milieu croate devrait être chaleureusement reçu à Madrid, après son coup sur le tibia de Cristiano Ronaldo, qui aurait pu avoir plus de conséquences. Pour l’ancien Monégasque, le Portugais en rajoute, comme toujours.

« Cristiano est toujours entrain de demander aux arbitres de le protéger parce que c’est un joueur qui va vite au sol quand on le touche. L’action était comme ça : je touche d’abord le ballon et lui essaye aussi de l’avoir, donc je le touche, mais sans intention de lui faire mal. Il est habitué à ce que les arbitres le protègent en Espagne. Mais à la mi-temps, l’arbitre m’avait dit qu’il était au courant de ça, qu’il tombait facilement, et qu’il ne me donnerait pas un carton jaune pour rien » , a-t-il raconté.

De Jong n'avait pas non plus l'intention de faire mal à Ben Arfa, paraît-il.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben oui il est tombé tout seul et les points de stutures etaient faux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1