En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Manchester/Real Madrid (1-2)

Cristiano et l’amour de United

Modififié
Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment célébré la qualification du Real, hier soir, face à Manchester United (2-1). Le Portugais, ovationné par tout Old Trafford avant la rencontre, a préféré faire dans la sobriété.

Pourtant, c’est bien lui qui a brisé le rêve des Mancuniens. Buteur à l’aller comme au retour, CR7 a éliminé, presque à lui seul, son ancienne équipe. « Je n’ai pas célébré le but par respect et pour l’amour que les supporters m’ont donné durant toutes ces années, a-t-il expliqué en zone mixte, après la rencontre. Ce sont des sentiments qui ne s’oublient pas. Pour la première fois de ma carrière j’ai été dépassé par la pression. Il y avait trop d’émotion. »

Sincère et visiblement ému, CR7 a affirmé avoir été perturbé lors de la double confrontation face à ses anciens potes : « Pour être sincère, je ne me suis pas senti très bien. J’ai défendu à fond les couleurs du Real, mais j’ai eu un sentiment un peu bizarre durant ces deux rencontres. Ce n’est pas facile de jouer contre tes amis, contre une équipe pour laquelle tu as joué durant six ans. J’ai eu la sensation de vouloir et de ne pas pouvoir. Si un jour, je joue contre le Real, ça sera la même chose. Manchester est ma deuxième maison, mais le plus important, c’était de se qualifier. Je suis désolé pour Manchester. Moi, j’ai fais mon travail et je suis content pour mon équipe. »


Respectueux, peut-être, mais professionnel avant tout. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 19 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8