1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Real Madrid/Schalke (3-4)

Cristiano, Benzema et la honte

Modififié
9 27
Depuis quelques semaines, les Madrilènes ne sont pas sereins.

Alors qu'ils ont enchaîné les contre-performances en Liga contre Villarreal puis Bilbao, le Real Madrid devait se rassurer mardi soir contre Schalke 04 en huitième de finale retour de Ligue des champions. Vainqueurs 0-2 à l'aller, les Merengues pouvaient espérer une qualification facile à Bernabéu. Mais la chose fut plus compliquée que prévue. Les hommes de Carlo Ancelotti auront souffert jusqu'à la dernière seconde d'une partie qu'ils n'ont jamais réussi à maîtriser (3-4). Pendant la rencontre, les caméras de Canal+ Espagne ont capté un échange insolite entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Le Portugais s'adresse à l'ancien Lyonnais et semble lui dire : « Quelle honte, quelle honte » . Le Real se qualifie malgré la défaite, mais ne se rassure pas.

Sinon, avec son doublé, CR7 a aussi établi un nouveau record de buts en Ligue des champions avec 78 buts, un peu moins honteux.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Señor Gifle Niveau : CFA
En même temps il a pas tord le type, t'avais l'impression qu'ils étaient 2-3 max hier soir à pas trouver ça normal d'être menés par 3 fois à la maison par une équipe qu'ils rencontrent 4 fois en 1 an et qu'ils ont tapé les fois précédentes.

Si seulement il pouvait profiter de ces moments pour redonner de l'envie à tout le monde au lieu de s'apitoyer sur le cours du match.
Va falloir attendre encore 6 ans max pour définitivement mettre un nom sur ce record vu que l'autre puce traine dans les parages.
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 1
Cristiano c'est 75 but en LDC, comme Messi. C'est 78 but dans l'ensemble des coupes d'Europe. Enfin à ce qu'il me semble parceque toutes mes sources ne disent pas la même chose, sauf que Cricri n'a pas encore mis 78 buts en LDC.
Tu m'étonnes qu'il dise la honte, quand tu as la haine de la défaite comme lui, se qualifier comme des guignol chez eux en plus, c'est plus que Honteux
Et après ça crache sur les supporters Madrilènes parce qu'ils ont sifflés leurs joueurs à la fin...
Normalement hier ils devaient écraser Schalke, ils sont quand même considérés comme prétendant au titre. Et ce faire humilier comme ça c'est juste honteux, les mecs venus au stade ont payés leurs places (assez cher j'imagine) pour voir l'équipe dominer et gagner...
Les supporters du Real ont toujours étaient comme ça, avec une équipe qui coûte des millions t'espère voir à une grosse performance surtout contre le 5eme de Bundesliga quoi.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
je troll un truc qui m'exaspere depuis longtemps et dont les dieux du football me donneront tôt ou tard raison.

-------- Ancellotti est un grosse tanche ---------

et il ne merite pas de gagner la C1.

il n'y a pas que les joueurs dans une équipe de gagnants,
il doit y a voir aussi un gourou aux manettes .

après c'est pas tout de mettre trio d'attaquants de folie
si l'entente kroos -isco est imparfaite , la mise en place de la defense varane -pépé hasardeuse et
avec un Casillas qui ne mérite plus sa place.


voilà c'est posé. là .
Message posté par Go_Scousers
Cristiano c'est 75 but en LDC, comme Messi. C'est 78 but dans l'ensemble des coupes d'Europe. Enfin à ce qu'il me semble parceque toutes mes sources ne disent pas la même chose, sauf que Cricri n'a pas encore mis 78 buts en LDC.


C'est bien ça.
Sauf qu'on compare un mec de 27 ans avec un mec de 30 ans, et qu'à la fin, Messi aura pulvérisé tous les records de Ronaldo.
Ah c'est bizarre je pensais que le principe des supporteurs c'est de supporter son équipe!!!!!
Il faut qu'ils arrêtent le bernabeu c'est clairement un public de merde.
Jean Culassec Niveau : CFA2
Message posté par Arkha
Sauf qu'on compare un mec de 27 ans avec un mec de 30 ans, et qu'à la fin, Messi aura pulvérisé tous les records de Ronaldo.


Et moi je pulvérise ta soeur parce que j'en ai marre des mecs comme toi qui sont là pour alimenter la petite gueguerre entre les 2 meilleurs joueurs du monde actuellement.
J'espère qu'elle est pas mineure par contre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les galères du Shakhtar
9 27