1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Real Madrid/Schalke (3-4)

Cristiano, Benzema et la honte

Modififié
9 27
Depuis quelques semaines, les Madrilènes ne sont pas sereins.

Alors qu'ils ont enchaîné les contre-performances en Liga contre Villarreal puis Bilbao, le Real Madrid devait se rassurer mardi soir contre Schalke 04 en huitième de finale retour de Ligue des champions. Vainqueurs 0-2 à l'aller, les Merengues pouvaient espérer une qualification facile à Bernabéu. Mais la chose fut plus compliquée que prévue. Les hommes de Carlo Ancelotti auront souffert jusqu'à la dernière seconde d'une partie qu'ils n'ont jamais réussi à maîtriser (3-4). Pendant la rencontre, les caméras de Canal+ Espagne ont capté un échange insolite entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Le Portugais s'adresse à l'ancien Lyonnais et semble lui dire : « Quelle honte, quelle honte » . Le Real se qualifie malgré la défaite, mais ne se rassure pas.

Sinon, avec son doublé, CR7 a aussi établi un nouveau record de buts en Ligue des champions avec 78 buts, un peu moins honteux.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Señor Gifle Niveau : CFA
En même temps il a pas tord le type, t'avais l'impression qu'ils étaient 2-3 max hier soir à pas trouver ça normal d'être menés par 3 fois à la maison par une équipe qu'ils rencontrent 4 fois en 1 an et qu'ils ont tapé les fois précédentes.

Si seulement il pouvait profiter de ces moments pour redonner de l'envie à tout le monde au lieu de s'apitoyer sur le cours du match.
Va falloir attendre encore 6 ans max pour définitivement mettre un nom sur ce record vu que l'autre puce traine dans les parages.
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 1
Cristiano c'est 75 but en LDC, comme Messi. C'est 78 but dans l'ensemble des coupes d'Europe. Enfin à ce qu'il me semble parceque toutes mes sources ne disent pas la même chose, sauf que Cricri n'a pas encore mis 78 buts en LDC.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les galères du Shakhtar
9 27