1. // So Foot N°112
  2. // Cristiano Ronaldo
  3. // En kiosques aujourd'hui

Cristiano, 13 ans, et le voleur

Modififié
16 42
Cristiano a toujours eu sa petite personnalité. L’homme n’est pas du genre à se laisser faire. Un trait de caractère qui remonte à loin. Illustration avec cette anecdote tirée du long portrait que nous consacrons au Portugais dans le So Foot en vente depuis ce mercredi en kiosques.

L’histoire est racontée par Fernao Sousa, parrain du joueur et qui a accompagné l'adolescent lors de ses premiers pas au centre de formation du Sporting. « A 13 ans, Cristiano aimait déjà être bien habillé et bien coiffé pour sortir avec ses amis dans Lisbonne, raconte Sousa. Au cours d’une de ces sorties avec deux de ses camarades du centre de formation, un adulte a menacé de les agresser s’ils ne lui donnaient pas leur argent. Les deux autres sont partis en courant, alors que Cristiano est resté face à son agresseur sans trembler. »

Solide dans sa tête le gamin.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même encore aujourd'hui, il ne baisse pas la tête quand messi lui vole ses ballons d'or!

Troooooooooooll
derIngenieur Niveau : CFA

So Foot, vous ne préparez pas doucement le BO de CR7 ?

Vous devriez pas plutot soutenir notre Ribéry national ?

Ou au moins diversifiez vos bréves entre les différents prétendants ?

Parce que la, on remarque vraiment que vous avez senti le vent tourner pour le BO. Changer d'avis c'est bien, mais quand on le fait trop on devient une girouette sans caractére.

En tout cas, faut arrétez la propagande la.

Bientôt, ce sera "CR7 a défendu le gouter d'une amie dans la cour de primaire !"
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 17
Et.... ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 42