Cristian Tello à Malaga ?

Modififié
2 6
L’une des révélations de l’année à Barcelone se nomme Cristian Tello. Pur produit de la Masia, le jeune joueur de 20 ans a joué ses premiers matches, cassé les reins de ses premiers défenseurs, et marqué ses premiers buts cette saison avec Guardiola.

En vue du prochain mercato, Malaga serait proche de formuler une offre de 10 millions d’euros pour acquérir les droits du numéro 37 des Blaugranas. Pour l’entourage de Cristian : « défendre les couleurs du club andalou serait l’occasion de gagner du temps de jeu, et de disputer une compétition européenne en tant que titulaire » .

Tant qu’ils ne recrutent pas son cousin Michel

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas Tello en photo, mais Cuenca.
nononoway Niveau : CFA
C'est Cuenca sur la photo
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Quitter le barça pour Malaga, faut vraiment pas être un in-Tello.
> Dédé Matos likes this.
le type il est revenu de l'espanyol alors qu'ils lui proposaient un contrat pro, a galéré 2 an avant de pouvoir jouer dans la 1ere du fcb et enfin qu'il est installé dans le meilleur club du monde, il se barerait ? mouai je suis sceptique d'autant que gardiola a l'air d'apprecier le joueur. S'il doivent degraisser en attaque ca sera plutot affelay ou pedro
'Tain grillé par Johnny Dramma : C'est pas Michel son cousin c'est Alain...
Oui moi aussi je suis sceptique, j'espère d'ailleurs qu'il restera car il est atypique pour le FCB, beaucoup moins technique que les autres, mais il apporte beaucoup par ses appels dans la profondeur. Il peut jouer le rôle que devait jouer Afellay, celui de joker.
Quant à Pedro, j'espère aussi qu'il restera! S'il revient à son meilleur niveau, il est très utile. Sauf si le Barça recrutait David Silva (c'est impossible mais j'en rêve depuis des années)
Et Villa est bientôt de retour, ça va faire du bien aussi!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Di Matteo attend le Barça
2 6