Criscito signe au Zénith

0 0
Drôle de choix. Domenico Criscito, défenseur du Genoa et de l'équipe d'Italie, vient de s'engager pour cinq ans au Zénith Saint-Pétersbourg.

Convoité depuis la fin de la saison dernière par l'Inter, la Juventus et la Roma, l'Italien a finalement décidé de rejoindre Luciano Spalletti en Russie. Le joueur percevra un salaire annuel de 3 millions d'euros, soit beaucoup plus que ce qu'il gagnait à Gênes.

Le club russe a annoncé la joyeuse nouvelle sur son site Internet. « Le Zénith Saint-Pétersbourg a acquis le défenseur de la Nazionale italienne Domenico Criscito. Le joueur a signé un contrat de cinq ans. Le nouvel arrivant rejoindra l'équipe le 8 juillet, pour le stage d'été. Notre club souhaite la bienvenue à Domenico et espère qu'il pourra remporter ici de nombreux trophées » peut-on y lire.

Après Giuseppe Rossi, un autre pensionnaire de la Squadra fuit donc à l'étranger. Reste à savoir s'il s'agit là d'une bonne nouvelle pour le football italien.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0