En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Criscito signe au Zénith

Drôle de choix. Domenico Criscito, défenseur du Genoa et de l'équipe d'Italie, vient de s'engager pour cinq ans au Zénith Saint-Pétersbourg.

Convoité depuis la fin de la saison dernière par l'Inter, la Juventus et la Roma, l'Italien a finalement décidé de rejoindre Luciano Spalletti en Russie. Le joueur percevra un salaire annuel de 3 millions d'euros, soit beaucoup plus que ce qu'il gagnait à Gênes.

Le club russe a annoncé la joyeuse nouvelle sur son site Internet. « Le Zénith Saint-Pétersbourg a acquis le défenseur de la Nazionale italienne Domenico Criscito. Le joueur a signé un contrat de cinq ans. Le nouvel arrivant rejoindra l'équipe le 8 juillet, pour le stage d'été. Notre club souhaite la bienvenue à Domenico et espère qu'il pourra remporter ici de nombreux trophées » peut-on y lire.

Après Giuseppe Rossi, un autre pensionnaire de la Squadra fuit donc à l'étranger. Reste à savoir s'il s'agit là d'une bonne nouvelle pour le football italien.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16