1. // Équipe d'Italie

Criscito rappelé ?

Modififié
2 9

L'équipe d'Italie est secouée par la blessure de son défenseur central Andrea Barzagli, out 20 jours pour une élongation du mollet contractée à l'entraînement. Tout le staff italien doit penser à un possible remplacement d'ici vendredi. En attendant, il y a un joueur en embuscade, et c'est Domenico Criscito.

Le latéral gauche du Zenith, mis de côté en raison de soupçons sur son implication dans le scandale calcioscommesse, est apparu dans les médias transalpins pour évoquer une promesse du sélectionneur Cesare Prandelli : « Je suis triste pour la blessure d'Andrea Barzagli. J'espère qu'il ne sera pas privé d'Euro. Moi, je continue de m'entraîner pour me maintenir en condition, au cas où on aurait besoin de moi. Mais aussi parce que le sélectionneur m'a promis, en présence d'Albertini, que si un joueur venait à déclarer forfait, il ferait appel à moi. Et même s'il s'agirait d'un attaquant. »

Tous les regards se tournent désormais vers Prandelli. Alors qu'on pourrait imaginer qu'il ferait plutôt appel à un central, du genre Ranocchia ou Astori, va-t-il tenir sa promesse ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Et même si il s'agissait" nan?
j'espère qu'il ne va pas tenir sa promesse... On a vraiment besoin d'un central là!
Là, je comprend plus rien, on le punit pour une faute morale tout en lui promettant de le rappeler au cas où. Trop "suspect" pour être dans le groupe à moins qu'on ait "vraiment" besoin de lui. J'ai franchement du mal avec Prandelli.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9