En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Équipe d'Italie

Criscito rappelé ?

Modififié

L'équipe d'Italie est secouée par la blessure de son défenseur central Andrea Barzagli, out 20 jours pour une élongation du mollet contractée à l'entraînement. Tout le staff italien doit penser à un possible remplacement d'ici vendredi. En attendant, il y a un joueur en embuscade, et c'est Domenico Criscito.

Le latéral gauche du Zenith, mis de côté en raison de soupçons sur son implication dans le scandale calcioscommesse, est apparu dans les médias transalpins pour évoquer une promesse du sélectionneur Cesare Prandelli : « Je suis triste pour la blessure d'Andrea Barzagli. J'espère qu'il ne sera pas privé d'Euro. Moi, je continue de m'entraîner pour me maintenir en condition, au cas où on aurait besoin de moi. Mais aussi parce que le sélectionneur m'a promis, en présence d'Albertini, que si un joueur venait à déclarer forfait, il ferait appel à moi. Et même s'il s'agirait d'un attaquant. »

Tous les regards se tournent désormais vers Prandelli. Alors qu'on pourrait imaginer qu'il ferait plutôt appel à un central, du genre Ranocchia ou Astori, va-t-il tenir sa promesse ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3