1. // Scandale des match truqués

Criscito n'ira pas à l'Euro

Modififié
0 13

C'est le grand bordel du côté de Coverciano. La police a, ce matin, fait irruption au centre d'entraînement de la Squadra Azzurra, pour interroger le latéral du Zenith Domenico Criscito, dans le cadre de l'affaire des paris truqués. Le genre de truc qui tombe plutôt mal, sachant que le sélectionneur Cesare Prandelli doit communiquer aujourd'hui sa liste des 23.

Demetrio Albertini, commissaire à la FIGC, a donc clarifié la situation. Et le verdict est le suivant : Criscito n'ira pas à l'Euro. « Il y a de la tristesse. Domenico Criscito n'ira pas avec nous à l'Euro. Lui veut résoudre sa situation personnelle, c'est son but. Il a parlé avec ses coéquipiers, le staff, le sélectionneur. Je l'ai également rencontré, il a le coeur brisé. Cette non-convocation de Mimmo, c'est un choix commun. Il est désolé pour tout et pour tout le monde. »

Vraiment dommage, sachant que Criscito était un titulaire en puissance sur son côté gauche, un côté qui devrait bien être le point faible de la Squadra à l'Euro, pour le coup. À moins qu'Ogbonna n'en soit la bonne surprise.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon j'annonce, l'Italie va gagner l'Euro, les 2 dernières fois qu'il y a eu un gros scandale de paris truqués qui touchait des joueur de l'équipe elle a rajouté une étoile à son maillot un mois après.
T'as pensé aux mêmes coïncidences que moi, Turchinu. ;)

Oh mon Dieu, San Gennaro, Padre Pio, faites que Criscito soit coupable, on le veut notre Euro !

Par contre, déconnez pas en perquisitionnant la baraque à Conte, même si je reconnais que d'après les précédents de 1982 et 2006 il faut que la Juve soit impliquée, même de loin.
C'est une science exacte, par contre pour que ça marche il faut aussi que l'Italie rencontre l'Allemagne et ça théoriquement ça ne peut se faire qu'en finale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13