Cris vers l'Espagne ?

Modififié
0 7

Enfin un intérêt pour le défenseur lyonnais Cris. Annoncé partant par Jean-Michel Aulas (sans doute le plus gros de ses « dinosaures des vestiaires » ), le Brésilien n'avait jusqu'ici pas été accosté. Selon Marca, un club espagnol songerait à l'enrôler.

Le quotidien ibérique rapporte un intérêt de Majorque, 8e du dernier championnat espagnol, désireux de pallier les départs de ses centraux Chico (Swansea) et Ivan Ramis (Wigan).

Ce n'est pas l'OL qui s'opposera à un transfert du Policier, au regard de leurs derniers mois de relations mouvementées (et on reparle de JMA et de ses métaphores). Le club désire se séparer de son central et de son salaire imposant, et il s'agit de la dernière occasion d'en tirer quelque chose (ou plutôt de faire des économies) puisque le joueur sera en fin de contrat en juin prochain.

Entre Cris et Lyon, l'amour aura duré 8 ans. Avec ses hauts et ses bas.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeChausseDesPatrick Niveau : District
Il était monstrueux, agressif, avant sa rupture des croisés. Une vraie bête. Après, il y a les joueurs qui ne se remettent jamais d'une grosse blessure, alors il est devenu plus lent, et sur la fin, c'était plus vraiment ça. Mais de là à se comporter comme Aulas, c'est avoir la mémoire courte.
Rhône&Saône Niveau : District
Le policier va changer de comico. Un pot d'adieu semble se préparer à tolla vologe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7