En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Cris : « Umtiti va s’imposer au Barça »

Modififié
Folle semaine pour Samuel Umtiti.

Le défenseur central de 22 ans, réserviste au moment de la liste de Didier Deschamps, a profité des forfaits en cascade des défenseurs centraux français pour se faire une place dans les 23. Et alors qu’Adil Rami est suspendu pour affronter l’Islande, ce dimanche soir en quarts de finale de l’Euro, Samuel Umtiti devrait connaître sa première sélection en équipe de France.


Une première apparition pour le défenseur formé à Lyon, qui intervient quatre jours seulement après l’annonce de son transfert au FC Barcelone contre 25 millions d’euros. Cris, qui l’a côtoyé lors de ses débuts dans le vestiaire lyonnais, s’est exprimé à son sujet devant les caméras de Téléfoot et se montre plutôt confiant quant à l’avenir de son ex-coéquipier : « Il va s'imposer vite fait au Barça. Il a fait de grosses saisons. C'est un leader aujourd'hui. C'est un joueur expérimenté et c'est mérité. »

Umtitime. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Guardiola à City, J1