Cris : « Umtiti va s’imposer au Barça »

Modififié
35 9
Folle semaine pour Samuel Umtiti.

Le défenseur central de 22 ans, réserviste au moment de la liste de Didier Deschamps, a profité des forfaits en cascade des défenseurs centraux français pour se faire une place dans les 23. Et alors qu’Adil Rami est suspendu pour affronter l’Islande, ce dimanche soir en quarts de finale de l’Euro, Samuel Umtiti devrait connaître sa première sélection en équipe de France.


Une première apparition pour le défenseur formé à Lyon, qui intervient quatre jours seulement après l’annonce de son transfert au FC Barcelone contre 25 millions d’euros. Cris, qui l’a côtoyé lors de ses débuts dans le vestiaire lyonnais, s’est exprimé à son sujet devant les caméras de Téléfoot et se montre plutôt confiant quant à l’avenir de son ex-coéquipier : « Il va s'imposer vite fait au Barça. Il a fait de grosses saisons. C'est un leader aujourd'hui. C'est un joueur expérimenté et c'est mérité. »

Umtitime. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
c'est vrai que piqué/masche d'ici 3 ans hein ...
number 13 baby Niveau : CFA2
Je serais pas aussi affirmatif que le policier, mais d'ici un a deux ans, s'il s'intègre bien il pourra sans doute prétendre a une place de titu.

De toute manière avec la fragilité de leurs DCs, il risque d'enchainer quelques match cette années déjà, sauf recrutement supplémentaire.
Il n'y a aucunes raisons pour qu'il ne réussisse pas.

Il a l'air bosseur, humble et à clairement du talent.

Le seul doute que j'ai, c'est Luis Enrique. Est-il là pour longtemps ? Pas sur

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guardiola à City, J1
35 9