Cris : « Umtiti va s’imposer au Barça »

Modififié
35 9
Folle semaine pour Samuel Umtiti.

Le défenseur central de 22 ans, réserviste au moment de la liste de Didier Deschamps, a profité des forfaits en cascade des défenseurs centraux français pour se faire une place dans les 23. Et alors qu’Adil Rami est suspendu pour affronter l’Islande, ce dimanche soir en quarts de finale de l’Euro, Samuel Umtiti devrait connaître sa première sélection en équipe de France.


Une première apparition pour le défenseur formé à Lyon, qui intervient quatre jours seulement après l’annonce de son transfert au FC Barcelone contre 25 millions d’euros. Cris, qui l’a côtoyé lors de ses débuts dans le vestiaire lyonnais, s’est exprimé à son sujet devant les caméras de Téléfoot et se montre plutôt confiant quant à l’avenir de son ex-coéquipier : « Il va s'imposer vite fait au Barça. Il a fait de grosses saisons. C'est un leader aujourd'hui. C'est un joueur expérimenté et c'est mérité. »

Umtitime. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
c'est vrai que piqué/masche d'ici 3 ans hein ...
number 13 baby Niveau : CFA2
Je serais pas aussi affirmatif que le policier, mais d'ici un a deux ans, s'il s'intègre bien il pourra sans doute prétendre a une place de titu.

De toute manière avec la fragilité de leurs DCs, il risque d'enchainer quelques match cette années déjà, sauf recrutement supplémentaire.
Il n'y a aucunes raisons pour qu'il ne réussisse pas.

Il a l'air bosseur, humble et à clairement du talent.

Le seul doute que j'ai, c'est Luis Enrique. Est-il là pour longtemps ? Pas sur

motherfucker Niveau : CFA
La dernière fois que le Barça a recruté un central/latéral gauche à l'OL, ça s'est plutôt bien terminé pour eux, en espérant pour le futur de l'EDF que ça fasse pareil ce coup-ci (sans cancer du foie pour Umtiti)
Umtiti est là pour remplacer numériquement Bartra. Il jouera des bouts de matchs et des déplacements à Granada. Les matchs qui comptent, on sait qui les disputera.
Message posté par djadjo
Umtiti est là pour remplacer numériquement Bartra. Il jouera des bouts de matchs et des déplacements à Granada. Les matchs qui comptent, on sait qui les disputera.


Et c'est en jouant des bout de patch et des matchs sans grands enjeux qu'il aura l'occasion de montrer ce qu'il a dans le ventre, et peut etre d'aspirer à une place de titu d'ici quelques années.
Je ne pense pas qu'il se voyait titulaire la saison prochaine en signant.
Et puis s'il bosse bien il peut logiquement aspirer à passer titu car le Masch c'est plus tout jeune et globalement la défense du FCB est souvent la cible de blessures..
Umtiti c'est pas Abidal faut arreter les drogues certain. Et ca le sera jamais , mais bon...

Abidal avait bien plus prouver a l'ol avant de signer au Barca. Abidal etait deja un des meilleurs joueur a sont poste en europe , et ce meme a lyon. Alors que Umtiti n'est meme pas le meilleur a sont poste en L1.

Vu le prix le Barca la pris pour faire le bouche troue , j'ai hate de voir sont temps de jeux.

Mais ceux qui parle de Abidal , desoler mais c'est non
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Personne ne lui prendra sa place de découpeur de citron
sérieux coco juste comme ca tu aimes qui comme joueur ?

j'ai l'impression que t'es tout le temps faché..

lui il est mauvais, il est surcoté, je sais pas j'aimerais bien savoir qui comme joueur tu mets sur un pied d'estale qui te procure du plaisir ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guardiola à City, J1
35 9