En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. //
  4. // Grêmio

Cris s'engage avec Grêmio

Modififié
Cris et Galatasaray, c’est fini. Arrivé en fin de mercato estival en Turquie, l’ancien défenseur de l’OL vient de résilier son contrat avec le club turc. C’est par le biais d’un communiqué sur son site internet que Galatasaray a fait savoir l’arrangement entre les deux parties : « Cris et Galatasaray se sont mis d'accord pour résilier le contrat du défenseur international brésilien. » L’expérience stambouliote du « Policier » n’aura pas été un franc succès. En quatre mois, Cris aura disputé seulement douze rencontres pour les Jaune et Rouge, pour un but marqué.

Toutefois, que les amoureux du grand chauve se rassurent, l’ancien Lyonnais a déjà retrouvé un club, chez lui, au Brésil, où il évoluera avec Grêmio. Un nouveau challenge qui a l’air de le combler : « Mon style est et sera toujours le même : jouer fort et être dur sur l’homme. Je vais donner le maximum, on m’a toujours appelé le guerrier. Je vais le rester et aider mon équipe. Le Grêmio a un style similaire. On va voir comment cela se passe et voir si on peut être champion. J’ai passé beaucoup de temps à l’étranger, il était temps de revenir. Mon désir de gagner est toujours aussi fort et je suis venu ici pour la qualité de l’effectif et donner le maximum. »

Neymar n’a qu’à bien se tenir…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20