Cris rêve d'entraîner l'OL

Modififié
0 5
Près d'un an et demi après sa retraite, l'ancien défenseur Cris ne s'est pas éloigné des terrains. Le Brésilien prépare ses diplômes d'entraîneur à Lyon, où il avait passé une grande partie de sa carrière entre 2005 et 2013.

S'il réussit sa formation, le Policier pourrait diriger une équipe de Ligue 1 d'ici deux ans. « J'ai une histoire avec l'Olympique lyonnais, j'y ai passé huit formidables années. Entraîner l'équipe première de l'OL, bien sûr que c'est mon rêve. Mais après, le métier d'entraîneur est très fermé, il n'y a pas beaucoup de places. Il y a aujourd'hui un très bon entraîneur à l'OL, donc si j'ai l'opportunité d'aller dans une autre équipe… Il faut voir selon les opportunités, il faut saisir chaque occasion dans ce milieu » , a-t-il déclaré dans une interview à Foot Mercato.

Pour l'instant, Cris fait ses classes en tant qu'adjoint chez les U15 de l'OL. Des jeunes qu'il retrouvera dans quelques années en L1 ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gnafougroumpf Niveau : DHR
Le fameux Cris de Corcovado...
Je verrais bien une triplette Cris, Juni, Sony, avec des rôles un peu comme en edf du rugby, style responsable de la défense, du milieu et des attaquants... Bon après ça semble bizarre mais avec quelques gouttes d'huile de coude et une tête pensante derrière tout ça (Juni??) ça pourrait être beau !
Après on va pas se plaindre Fournier effectue un excellent travail au club !
Connaisseur Niveau : Loisir
Grand joueur, donc forcément un futur grand entraîneur. Je le vois bien à Lyon mais pour faire ses classes seulement, il faudra viser plus haut ensuite !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@connaisseur
Grand joueur donc futur grand entraîneur... C'est clair, comme Maradona !
TheRedRooney Niveau : DHR
Connaisseur, tu dis n'importe quoi, donc ton pseudo est faux.
Après tu dois seulement connaître Deschamps et Laurent Blanc donc bon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5