En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cris nostalgique

Modififié
Ce n'est pas une nouvelle, Lyon gagne mais peine à convaincre. Et comme dans tous les clubs, quand les temps se font durs, on se rappelle au bon souvenir des gloires passées.

C'est ainsi que Cris, le défenseur brésilien, se fait l'entremetteur d'une relation qui avait tourné au divorce et opère en sous-marin pour voir Juninho faire son retour : « Il a envie de revenir ici comme joueur. C'est un joueur comme lui qu'il nous manque. Dans le vestiaire, c'était un leader, et sur le terrain, il se montrait intraitable » .

Une déclaration qui ranime le débat sur le cumul des mandats ; après le Cris joueur, le Cris policier, c'est le Cris agent de joueur qui pointe le bout de son nez.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166