Cris et Chamakh

0 0
Grâce à son jeu de tête et son timing surpuissants, Marouane Chamakh est devenu la terreur des surfaces de réparation en Champions League. Spécialiste du jeu aérien, et buteur lors du quart de finale aller à Gerland, il en est à quatre réalisations dans la compétition, dont trois du frontal. En championnat, l'avant-centre en compte 9, dont 7 de la tête. Un truc qui peut faire peur. Mais Cris, lui, voit la chose différemment.

« Il faut empêcher les autres joueurs de le trouver, car il est toujours dans la surface, à attendre des centres, a fait observer le capitaine lyonnais. Il est dangereux car il attaque bien le ballon, mais on a réussi à le faire au match aller (sic). Maintenant, il faut refaire pareil, et ne pas le laisser tout seul » .

Pour info, les Gones devraient peut-être aussi se focaliser sur Yoann Gourcuff, car c'est le meilleur pourvoyeur de balles du Franco-marocain. Nous, on dit ça, on dit rien...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puel, prudent aussi !
0 0