Cris dégomme Puel

0 7
Comme pas mal de monde à Lyon, Cris avait Claude Puel dans le nez. Comme peu de monde à Lyon, le « policier » peut se permettre de cracher sur qui bon lui semble dans les colonnes du Progrès.

Soulagé par le départ de son entraîneur et conquis par l'arrivée de Rémi Garde, le Brésilien a vidé son sac dans les colonnes du quotidien. Confiant à propos de son avenir depuis la prise de pouvoir de l'ancien adjoint de Gérard Houllier, Cris va tenter de tirer un trait sur le passé : «  S'il était resté, j'aurais demandé à partir. J'ai perdu trois ans de ma carrière et je sais que je ne les rattraperai pas. Je vais oublier ces trois dernières années. Je connais Rémi depuis qu'il a été l'adjoint de Gérard Houllier. Il communique beaucoup et peut venir vers nous dans une confiance réciproque. On est encore un peu timides, mais ça va revenir naturellement. Je ne veux plus parler de Claude Puel » .

Si jamais Jean-Michel Aulas ne sait pas où trouver les sous pour payer l'indemnité réclamée par Puel, il sait sur qui il peut compter.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Puel a tout simplement flingué Lyon depuis son arrivée. Politique de jeu trop frileuse et des choix parfois incompréhensible. Je ne sais pas si Lyon s'en remettra de si tôt. 3éme du championnat ce n'est pas mauvais mais le podium était donné cette année.
ouais, enfin cris est devenu mauvais depuis sa blessure. puel a loupé son contrat à Lyon mais aulas est venu le chercher. à lille et à monaco, on en garde(remy) un bon souvenir! peut être qui l est comme fernandez, il ne sais pas gérer le melon des "stars" et sera bon que dans les clubs "familiaux". en tout cas Cris est petit.
Cris peut se le permettre d'autant plus qu'il n'a jamais caché qu'il était pas vraiment ami avec Puel... M'enfin de là à dire qu'il a gaché 3 ans de sa carrière euuh... J'imagine qu'il fait référence aux entraînements qui lui ont provoqué des tas de blessures... Cela dit son niveau n'a fait que baisser pendant 3 ans... Avec parfois des erreurs assez incroyable de naïveté...
et sinon, le remise en cause de ses propres performances reste toujours un territoire inconnu à l'ensemble des footballeurs ???

y'a qd mm un paquet de buts qui viennent d'erreurs de placement, de fautes techniques ou d'anticipations approximatives sur lesquels Puel ne peut être condamné...

enfin , tant que le "groupe vit bien"....
Cela fait maintenant quelques mois que Cris est à la rue !! la seule erreur de Lyon c'est de n'avoir pas su le remplacer à temps !!! Cris crache sur Puel c'est vraiment très facile "Cris n'est qu'un pousse mégot"
Hôpital, charité, et tout et tout.
et oui si cris traîne sa misère sur les terrains comme un vieux tracteur depuis depuis trois ans c'est bien évidemment puel qui est responsable...ils sont vraiment tous aussi pitoyable les uns que les autres. alors va faire joujou avec rémi garde qui sinspire de stoke et birmingham, et loue la force mental des lapereaux d'arsenal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Drame à Enschede
0 7