En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cris dégomme Puel

Comme pas mal de monde à Lyon, Cris avait Claude Puel dans le nez. Comme peu de monde à Lyon, le « policier » peut se permettre de cracher sur qui bon lui semble dans les colonnes du Progrès.

Soulagé par le départ de son entraîneur et conquis par l'arrivée de Rémi Garde, le Brésilien a vidé son sac dans les colonnes du quotidien. Confiant à propos de son avenir depuis la prise de pouvoir de l'ancien adjoint de Gérard Houllier, Cris va tenter de tirer un trait sur le passé : «  S'il était resté, j'aurais demandé à partir. J'ai perdu trois ans de ma carrière et je sais que je ne les rattraperai pas. Je vais oublier ces trois dernières années. Je connais Rémi depuis qu'il a été l'adjoint de Gérard Houllier. Il communique beaucoup et peut venir vers nous dans une confiance réciproque. On est encore un peu timides, mais ça va revenir naturellement. Je ne veux plus parler de Claude Puel » .

Si jamais Jean-Michel Aulas ne sait pas où trouver les sous pour payer l'indemnité réclamée par Puel, il sait sur qui il peut compter.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Drame à Enschede