1. // Racisme

Cris de singe à White Hart Lane

Modififié
1 20
Voici une affaire qui ne devrait pas améliorer la réputation des ultras de la Lazio. Hier, en Ligue Europa, les deux joueurs de Tottenham Jermain Defoe et Aaron Lennon ont été victimes de chants racistes et de cris de singe provenant de la tribune visiteur.

Les supporters londoniens ont eux-mêmes dénoncé l'attitude d'une centaine de fans italiens en deuxième mi-temps sur le réseau social FARE (Football Against Racism in Europe), ainsi que sur Twitter.

Concentré sur le jeu et les trois buts refusés pour son équipe, le manager des Spurs André Villas-Boas confie ne pas être au courant, mais espère que l'UEFA prendra des sanctions. « Je n'ai rien entendu. C'est aux autorités de poursuivre les recherches. Je n'étais pas au courant de ce qu'il se passait et les joueurs étaient tous concentrés sur le jeu. Mais si les accusations sont prouvées, je pense que l'UEFA doit enquêter. Elle est très active sur ce genre d'affaire. L'objectif est de débarrasser le football du racisme.  »

Les dirigeants de Tottenham annonceront aujourd'hui s'ils décident ou non de porter l'affaire devant l'UEFA.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le plus gros clitoris du monde Niveau : District
en fait ils sont cons les supp de la lazio,et que pensent ils des 2 blacks alignés hier dans leur equipe?pffff

ca me rappelle une vanne : ma belle mere me traite de singe,
et je lui demande ce qui est plus grave entre etre raciste et accoucher d'une fille zoophile?....
Note : 2
rien d'anormal, c'est juste qu'il y a quelques primates dans les tribunes

ils s'expriment comme ils peuvent les pauvres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 20