En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Racisme

Cris de singe à White Hart Lane

Modififié
Voici une affaire qui ne devrait pas améliorer la réputation des ultras de la Lazio. Hier, en Ligue Europa, les deux joueurs de Tottenham Jermain Defoe et Aaron Lennon ont été victimes de chants racistes et de cris de singe provenant de la tribune visiteur.

Les supporters londoniens ont eux-mêmes dénoncé l'attitude d'une centaine de fans italiens en deuxième mi-temps sur le réseau social FARE (Football Against Racism in Europe), ainsi que sur Twitter.

Concentré sur le jeu et les trois buts refusés pour son équipe, le manager des Spurs André Villas-Boas confie ne pas être au courant, mais espère que l'UEFA prendra des sanctions. « Je n'ai rien entendu. C'est aux autorités de poursuivre les recherches. Je n'étais pas au courant de ce qu'il se passait et les joueurs étaient tous concentrés sur le jeu. Mais si les accusations sont prouvées, je pense que l'UEFA doit enquêter. Elle est très active sur ce genre d'affaire. L'objectif est de débarrasser le football du racisme.  »


Les dirigeants de Tottenham annonceront aujourd'hui s'ils décident ou non de porter l'affaire devant l'UEFA.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40