Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Racisme

Cris de singe à White Hart Lane

Modififié
Voici une affaire qui ne devrait pas améliorer la réputation des ultras de la Lazio. Hier, en Ligue Europa, les deux joueurs de Tottenham Jermain Defoe et Aaron Lennon ont été victimes de chants racistes et de cris de singe provenant de la tribune visiteur.

Les supporters londoniens ont eux-mêmes dénoncé l'attitude d'une centaine de fans italiens en deuxième mi-temps sur le réseau social FARE (Football Against Racism in Europe), ainsi que sur Twitter.

Concentré sur le jeu et les trois buts refusés pour son équipe, le manager des Spurs André Villas-Boas confie ne pas être au courant, mais espère que l'UEFA prendra des sanctions. « Je n'ai rien entendu. C'est aux autorités de poursuivre les recherches. Je n'étais pas au courant de ce qu'il se passait et les joueurs étaient tous concentrés sur le jeu. Mais si les accusations sont prouvées, je pense que l'UEFA doit enquêter. Elle est très active sur ce genre d'affaire. L'objectif est de débarrasser le football du racisme.  »


Les dirigeants de Tottenham annonceront aujourd'hui s'ils décident ou non de porter l'affaire devant l'UEFA.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 77
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 14:14 La statue de Falcao 32 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 48