En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Cris au Galatasaray

Modififié
Bah ça y est, Cris quitte Lyon. Le défenseur lyonnais, malmené par les récents propos de son président Jean-Michel Aulas - qui le désignait comme un « dinosaure » des vestiaires à « l'influence néfaste » - est donc parvenu à trouver une porte de sortie avant le terme du mercato. Il s'est engagé pour un an, plus une saison en option, en faveur du Galatasaray.

Le « Policier » aura fait les beaux jours de l'OL depuis 2004, et son arrivée dans le Rhône. Il a disputé 310 matchs sous les couleurs lyonnaises pour 27 buts, remportant au passage 10 titres avec le club, dont 4 championnats. Mais peut-être que son aventure à Lyon n'est pas terminée, en fait.


Car, à en croire le communiqué officiel de l'OL, le central de 35 ans pourrait trouver une reconversion au sein du staff quand l'heure de la retraite sera venue : « Cris pourra, s’il le souhaite, revenir à l’Olympique Lyonnais au terme de sa carrière professionnelle. » Bon, ben, JMA n'est plus en rogne, donc. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16