Cris au Galatasaray

Modififié
4 14
Bah ça y est, Cris quitte Lyon. Le défenseur lyonnais, malmené par les récents propos de son président Jean-Michel Aulas - qui le désignait comme un « dinosaure » des vestiaires à « l'influence néfaste » - est donc parvenu à trouver une porte de sortie avant le terme du mercato. Il s'est engagé pour un an, plus une saison en option, en faveur du Galatasaray.

Le « Policier » aura fait les beaux jours de l'OL depuis 2004, et son arrivée dans le Rhône. Il a disputé 310 matchs sous les couleurs lyonnaises pour 27 buts, remportant au passage 10 titres avec le club, dont 4 championnats. Mais peut-être que son aventure à Lyon n'est pas terminée, en fait.

Car, à en croire le communiqué officiel de l'OL, le central de 35 ans pourrait trouver une reconversion au sein du staff quand l'heure de la retraite sera venue : « Cris pourra, s’il le souhaite, revenir à l’Olympique Lyonnais au terme de sa carrière professionnelle. » Bon, ben, JMA n'est plus en rogne, donc. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Revenir a l'OL, oui mais à condition qu'ils ouvrent un centre de détention...
C'était un super bon défenseur à l'époque, mais avec le temps, il a perdu de sa superbe.
N'est pas Ryan Giggs qui veut!
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Il n'empêche que Aulas aura lui-même freiné l'ascension de son club en Europe en foutant à la porte et en s'acharnant sur des joueurs comme Cris et surtout Juninho qui aiment vraiment le club. De tels éléments sont primordiaux dans une équipe, ça s'appelle des cadres, et normalement, même en cas de problème, on les garde.
Mais bon, pour comprendre ça il faut avoir un sens du relationnel et de l'humain en plus d'être un gestionnaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14