Cris a confiance en Koné

Modififié
0 6
S'il avait des cheveux, Cris se les arracherait en regardant jouer la défense de l'OL.

Mais l'ancien Rhodanien a apporté son soutien à l'un des éléments les moins convaincants : Koné. Dans les colonnes du Progrès, le Brésilien se montre même très optimiste : « Koné s’entraîne plus qu’il ne joue, et ce n’est pas évident de revenir comme titulaire, (…) mais avec le mental et l’envie, un joueur met tout ça de côté. C’est un pur défenseur, avec un bon jeu de tête, il est meilleur avec un défenseur à ses côtés qui lui parle, l’oriente, mais s’il doit jouer, il sera prêt. »

Contre le Paris Saint-Germain. Oui, oui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Très optimiste ? Bah voyons.
Entre les lignes, je lis plutôt que c'est un défenseur sans relance et qui doit être épaulé, pour le placement, pour ne pas couvrir le hors jeu, ou pour dégager en touche plutôt que tenter une relance propre (mais qui serait difficile pour lui)quand il est sous pression. Et que son point fort est la défense/dégagement de la tête mais qu'au sol ou en course c'est moins ça.

C'est ce que j'ai compris, je n'ai pas l'occasion de le voir jouer - vu qu'il ne fait que s'entrainer (et s'échauffer ?).

Donc je veux bien un avis pour me dire si j'ai mal interprété les propos de Cris relayés ici.
Moi même je ne l'ai jamais vu jouer, mais en analysant les mots de Cris c'est exactement ce que je comprend.

Il semble décrire un joueur qui est bon de la tête et dans les duels, mais a les pieds carrés, une science approximative du placement et des absences mentales temporaires, mais qui compenserait tout cela par une attitude royale et port de tête altier.
je sens que le général bako koné va déserter de son poste dimanche soir... Si en plus c'est mapou à ses côtés qui va lui donner les ordres en placement, ca va être un carnage !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6