Crimée : La FIFA s'excuse

Modififié
3 19
Si la FIFA pensait réussir son entrée dans la Coupe du monde en Russie, c'est bien raté.

Mardi dernier, la Fédération internationale de football avait présenté l'emblème officiel de la Coupe du monde 2018. Si l'apparition du logo n'a fait aucune vague, la carte de la Russie et ses frontières géographiques ont en revanche beaucoup plus fait parler. En effet, le territoire de Vladimir Poutine a malencontreusement vu la Crimée, région d'Ukraine, être ajoutée au pays des tsars. Pourtant, la communauté internationale ne reconnaît pas le rattachement de la région à la Russie.

Gênée, la FIFA s'est exprimée à travers son porte-parole aujourd'hui : « Le comité organisateur local a recouru à une agence locale de communication pour une projection au théâtre Bolchoi. Malheureusement, la carte de Russie utilisée durant cette projection par ce fournisseur a échappé à notre attention et la courte séquence en question a été retirée. »

C'est ce qu'on appelle un fail.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LaPaillade91 Niveau : Loisir
Oh non c'est sûrement pas un fail
Jean-Luc Pontère
Il est balèze ce Vlad !
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 7
Quelqu'un sait-il au nom de quoi la FIFA a édicté son fameux principe d'interdire "aux gouvernements nationaux de s'immiscer dans les affaires du football" ?

Une mafia corrompue jusqu'à l'os, qui ne traite finalement que de sport, se permet de dicter leur conduite à des dirigeants élus, tout en graissant la patte à tout ce que le monde compte de pourritures autoritaires car, comme l'a dit Valke "un moindre niveau de démocratie est préférable pour organiser une coupe du monde".

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais", le tout en vous crachant copieusement à la gueule.
Cordialement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Keane s'attaque à Scholes
3 19