En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Crimée : La FIFA s'excuse

Modififié
Si la FIFA pensait réussir son entrée dans la Coupe du monde en Russie, c'est bien raté.

Mardi dernier, la Fédération internationale de football avait présenté l'emblème officiel de la Coupe du monde 2018. Si l'apparition du logo n'a fait aucune vague, la carte de la Russie et ses frontières géographiques ont en revanche beaucoup plus fait parler. En effet, le territoire de Vladimir Poutine a malencontreusement vu la Crimée, région d'Ukraine, être ajoutée au pays des tsars. Pourtant, la communauté internationale ne reconnaît pas le rattachement de la région à la Russie.

Gênée, la FIFA s'est exprimée à travers son porte-parole aujourd'hui : « Le comité organisateur local a recouru à une agence locale de communication pour une projection au théâtre Bolchoi. Malheureusement, la carte de Russie utilisée durant cette projection par ce fournisseur a échappé à notre attention et la courte séquence en question a été retirée. »


C'est ce qu'on appelle un fail.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Keane s'attaque à Scholes