En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Scandale de pédophilie

Crewe Alexandra ouvre une enquête indépendante

Modififié
Step by step.


Alors que les témoignages continuent de s'accumuler autour du scandale de pédophilie qui touche l'Angleterre du foot depuis quelques semaines, le Crewe Alexandra FC, où tout aurait commencé dans les années 80 et 90, a annoncé samedi l'ouverture d'une enquête indépendante pour faire la lumière en interne sur la gestion du cas du principal visé : Barry Bennell, un ancien formateur du club.


Jusqu'ici, quatre anciens joueurs ont affirmé avoir été abusés sexuellement par celui qui était leur coach, et la FA s'attend à voir les témoignages se multiplier dans les prochaines semaines. Interrogé par le Guardian vendredi, un ancien membre du board du club a expliqué que plusieurs dirigeants de Crewe Alexandra étaient au courant et n'avaient pas agi assez rapidement.


Spotlight. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7