Créteil se relance, Angers et Nancy se neutralisent

Modififié
0 1
Ce samedi se déroulaient deux affiches de Ligue 2, pour le compte de la 19e journée de championnat.

À domicile, Créteil-Lusitanos, qui n’avait plus gagné depuis le 8 novembre et une victoire face à Tours, a réussi à s’imposer face à Châteauroux, 3-2, au terme d’une partie enlevée.

Si Créteil a rapidement ouvert la marque, à la huitième minute, par l’intermédiaire de Boris Mahon de Monaghan, un doublé de Maboulou a permis à Châteauroux de mener à la mi-temps. En seconde période, Créteil a d’abord réussi à réduire le score par Cheickh Ndoye, auteur de son cinquième but cette saison, avant de reprendre un avantage définitif sur un but contre son camp du défenseur castelroussin Rémi Fournier, à la 78e minute. Un résultat qui permet au club du Val de Marne de se replacer à la 13e place du classement.

Mais la belle affiche de la journée opposait Angers, 3e avant le coup d’envoi, à l’AS Nancy Lorraine, qui restait sur une série de six victoires en huit matchs.

Jérémy Blayac a permis aux Angevins de prendre l’avantage à la 35e minute, avant que Nancy n’égalise en deuxième période, à la 69e minute, sur un but signé Rémi Walter. Les places pour la montée en Ligue 1 seront chères, cette année.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En avant Lusitanos de Créteil...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1