Crespo voit l’Argentine briller, même sans Messi

Modififié
1 10
Hernán Crespo ne se fait pas de souci quant à l’avenir de la sélection argentine.

L’ancien attaquant de l’Inter, auteur de 35 buts sous le maillot de l’Albiceleste, se trouve actuellement en Inde pour prendre part à la prochaine grande ligue de futsal en compagnie d’autres anciennes gloires du ballon rond. En marge de cet événement, il s’est confié sur l’équipe d’Argentine et la retraite internationale de Lionel Messi à des journalistes de l’agence Reuters : « La sélection nationale est très compétitive. Si vous regardez les trois derniers tournois qu'elle a disputés, elle a toujours atteint la finale. Au final, vous gagnez ou vous perdez, mais vous êtes compétitifs. J'espère voir notre équipe nationale gagner une compétition, mais je ne peux pas dire que c'est la faute de Lionel Messi. Ce n'est pas juste. Il a très bien joué, c'est le meilleur buteur de la sélection et le meilleur joueur du monde. Nous avons juste manqué de chance. Cela fait vingt-trois ans que nous n'avons pas gagné de titre majeur, excepté les Jeux olympiques en 2004 et 2008. Mais la prochaine finale sera la bonne. »

La dernière fois que l’Argentine a gagné un trophée, Paul Pogba n’avait que quatre mois. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En l'état actuel des choses, avec cette fédération et les coachs médiocres qui enchaînent les mauvais choix depuis des années et incapables d’inculquer la moindre idée de jeu... la sélection ne serait rien sans Messi.

Avec un type comme Bielsa (il est annoncé comme successeur de Martino) à la tête de l'équipe, la donne serait bien différente, même sans Messi. Et sachant que ce dernier avait dit vouloir jouer sous les ordres du Loco, il reviendrait immédiatement et là on aurait le droit de rêver !
ahahah ce qu il faut pas lire.. l argentine sous bielsa, c est 4-0 pour l allemagne en 2006, mais t étais probablement pas né..
Message posté par Jedi
ahahah ce qu il faut pas lire.. l argentine sous bielsa, c est 4-0 pour l allemagne en 2006, mais t étais probablement pas né..


putain, encore trop plein ou quoi !!!

bielsa et l argentine, c est 2002 et ca passe pas le premier tour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10