En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Crespo sur la finale perdue contre Liverpool

Inscrire un doublé en finale de Champions League et ne pas la remporter, voilà un exploit dont peu de joueurs peuvent se « vanter » .

C'est le cas d'Hernán Crespo, qui a relativisé les faits dans une interview accordée à Tuttosport : « Pour juger cette finale, cela dépend de la façon dont on regarde le verre. D'un point de vue sportif, il est à moitié vide parce qu'on l'a perdue. Mais le temps guérit les blessures, et au final, je suis fier d'avoir été protagoniste d'une telle rencontre. Beaucoup y participent, peu se mettent en valeur. Le résultat est difficile à digérer, mais je répète, je suis fier de ce que j'ai fait. D'ailleurs, j'ai toujours marqué dans les finales que j'ai disputées. »


Presque ! Effectivement buteur lors des finales de Coupe d'Italie 1999 et 2007, de la Copa Libertadores 1996, des Jeux olympiques la même année et donc de la Champions League 2005, Hernan est resté muet en finale de Coupe d'Italie 2008 avec l'Inter, mais il était entré à la 89e ! VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17