Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Crespo Loco

Hernan Crespo. Un seul nom pour un match de Coupe d'Italie comme on n'en avait pas vu depuis longtemps. Pour le premier huitième de finale de la compétition, Parme et la Fiorentina ont offert un spectacle incroyable.



A la fin du temps réglementaire, les deux équipes se sont quittées sur un 0-0 ni trop dégueu, ni trop enthousiasmant. La première mi-temps des prolongations, sous une température de -2°C, semblait indiquer que les deux équipes allaient tranquillement attendre la loterie des tirs aux buts. Et puis l'entraîneur de Parme a décidé de faire entrer Hernan Crespo, gardé jusqu'ici au repos. Manque de bol, c'est la Fiorentina qui ouvre le score par Santana à la 114ème minute. Coup de massue sur le Stadio Tardini. Les joueurs parmesans sont abattus.



Sauf Hernan Crespo. Deux minutes plus tard, l'Argentin égalise, profitant d'une belle boulette du (troisième) gardien de la Viola. Alors, on les a ces pénaltys? Bah non. A la 119ème minute, Crespo, encore lui, inscrit le but de la victoire en renard des surfaces. Hop, Parme (Crespo) s'impose 2-1 et se qualifie pour les quarts de finale. Mihajlovic, quant à lui, est encore sur la pelouse en train de pleurer.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses