En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Drame
  2. // Crash de l'Airbus A320

Crash A320 : une équipe suédoise évite le drame

Modififié
Il y a parfois des décisions qui semblent dictées par le destin.

Ce n'est pas l'équipe suédoise de Dalkurd Borlänge qui dira le contraire. Pensionnaire de Division 1 Nord suédoise (équivalent de la D3), cette équipe aurait en effet pu disparaître dans son intégralité ce mardi. De fait, les joueurs de Dalkurd Borlänge étaient censés se trouver sur le vol de la Germanwings qui s'est écrasé dans les Alpes, et qui a fait 150 victimes.

Cette équipe, fondée en 2004 par des immigrés kurdes en Suède, venait d'effectuer un stage en Catalogne. Ils étaient enregistrés sur le vol de l'Airbus A320, mais, une fois arrivés à l'aéroport de Barcelone, ils ont jugé que la correspondance à Düsseldorf était « trop longue  » .

Du coup, ils ont embarqué dans trois vols différents, avec des escales plus courtes à Zurich et Munich. Le gardien de but de l'équipe, Frank Pettersson, a rapidement publié un message sur Twitter pour rassurer tous les proches.


« À tous ceux qui ont essayé de nous contacter, nous sommes rentrés et nous allons bien. Nous étions dans un autre avion. Qu'ils reposent en paix. »

Bientôt une rencontre avec le mec qui était enregistré sur l'avion de la Malaysia Airline et qui a annulé son vol au dernier moment ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17